5 July 2022

Technique de coupe par Laurent Voisinet

Pour sa nouvelle collection, Laurent Voisinet a choisi de réalisé une synthèse de toutes ses collections depuis plus de 20 ans.

Pour accompagner cette collection, Laurent Voisinet vous propose de découvrir étape par étape comment il a réalisé ce chignon noués et entrelacés dès plus sexy.

GLAMAZONE Entrelacé

1er step : Préparer les zones de travail. Isoler le U et le séparer en 2 zones. 1 partie avant et une partie arrière. Isoler les 2 côtés avant , du vertex aux oreilles. Séparer verticalement, en 3 zones, du vertex à la nuque.

2 ème step : Dans la zone central de la nuque créer un support avec des élastiques.

3 ème step : Enrouler un crépon au bout de ce support et le fixer sur le bas de nuque en forme arrondie.

4 ème step : Diviser en 2, horizontalement, la zone nuque côté droit , la twister et la fixer en zigzag sur le crépon.

5 ème step : Faire de même avec le côté gauche qui sera fixer sur notre base elastique, puis côté droit et finir avec la dernière mèches du côté gauche .

6 ème step : Crêper la partie arrière du U, la lisser en gardant un bombé sur le vertex et, la fixer sur le dernier twiste.

7 ème step : Diviser verticalement en 2 les mèches de chaque côtés puis twister et fixer de la même façon que pour la nuque.

8 ème step : Twisté uniquement la pointe de la mèche frontale du U, la fixer sous la base crêpé. Faire de même avec les 2 mèches restantes de chaque côtés au niveau des tempes.

www.laurentvoisinet.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre