4 December 2022

Phoebe Dynevor, égérie de weDO/

Phoebe Dynevor s’associe à la marque de soins capillaire naturelle weDO/ et affirme sa volonté de s’engager en faveur de la planète.

Phoebe Dynevor est la toute première égérie du changement positif avec laquelle weDo/ Professional s’engage.

Phoebe Dynevor, l’actrice britannique surtout connue pour son rôle dans la série La Chronique des Bridgerton diffusée sur Netflix, s’associe à la marque éthique, positive et engagée pour le respect de l’environnement, weDo/ Professional.

Son objectif est de transmettre un nouveau message en faveur d’un changement positif, en proposant de nouvelles façons de prendre soin à la fois de ses cheveux et de la planète.

En sa qualité de toute première égérie de la marque, Phoebe collaborera avec weDo/ Professional pour appeler à des routines de soins pour les cheveux plus durables, tout en insistant sur l’importance d’œuvrer ensemble à la réduction de notre impact sur l’environnement.

« C’est bien plus qu’une simple marque, c’est un état d’esprit, un appel à l’action, une véritable communauté »

Une phrase qui symbolise à elle seule la noble ambition affichée par la marque.

Pour concrétiser ce concept, weDo/ s’est alliée à l’entreprise sociale Plastic Bank, et s’est engagée à collecter, pour chaque produit acheté, 8 bouteilles avant qu’elles atteignent nos océans.

Cette collaboration a ainsi permis, à ce jour, de collecter plus de 10 millions de bouteilles en plastique, un chiffre qui augmente chaque jour un peu plus.

“Le monde dans lequel nous vivons nous impose de faire attention à notre apparence et à notre comportement, et tous sans exception, nous cherchons des moyens de protéger la planète en changeant tout simplement nos routines, les produits que nous achetons ou nos habitudes quotidiennes », explique Phoebe.

« Je veux apporter ma pierre à cet édifice en agissant pour l’environnement, comme tout le monde, et c’est ce qui m’a permis de croiser le chemin de weDo/”.

“Opter pour des produits conçus avec des ingrédients naturels change la donne. Ce qui me plaît particulièrement chez weDo/, c’est que la marque a réussi à allier impact positif et haute performance du produit. C’est gagnant-gagnant”.

weDo/ Professional a imaginé une gamme de produits minimalistes sans silicones ni sulfates, certifiés par la Vegan Society et approuvés par Cruelty Free International. Développé en collaboration avec des scientifiques dans des laboratoires de soins capillaires professionnels et avec des coiffeurs, chaque produit a été conçu dans un souci de performances dignes des professionnels.

/Leurs emballages sont également conçus dans une volonté réelle d’agir pour l’environnement, à partir de plastique recyclé et recyclable. La marque propose également des solutions de recharge et des alternatives sans plastique, comme le shampooing solide sans plastique.

Pour plus d’informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre