Les Muses de Laetitia Guenaou évoluent pour cette nouvelle saison dans une atmosphère poudrée, tout en légèreté, entre évanescence et en mouvement.
Ambassadeur international pour L’Oréal Professionnel, Laetitia Guenaou magnifie la féminité.




Laetitia Guenaou est bien plus qu’une coiffeuse, elle est une véritable artiste. Son travail et son quotidien sont une source de bonheur pour elle, un bonheur qu’elle tient à partager avec le monde entier. D’une précision irréprochable, Laetitia allie la technique à la créativité transformant la coiffure en véritable art scénique.
Après une longue carrière dans la mode et le cinéma, Laetitia a choisi de transmettre ses connaissances techniques et sa sagesse aux coiffeurs du monde entier.
Pour cette nouvelle collection, la couleur s’imprime dans la chevelure. Par jeu de contraste, ou plus aérienne, en un doux souligné. Superposition délicate, les transparences poudrées rosées font doucement éclore sa noblesse et sa force.
Les lignes de coupes sont des tracés galbés, effilés, effets plumes soufflés. Les volumes se construisent dans une ampleurs aérée, l’effet est naturel et la sophistication contrôlée. Les attaches en voiles pliés superposés, à la fois fluides et élégants, organisent le rapprochement du contemporain et du baroque, qui cohabitent avec fierté.



Laetitia Guenaou utilise L’Oréal Professionnel
hair colour products: #MAJIREL • Smartbond • Coiffage Tecni.art • Dia Light




Hair: Laetitia Guenaou
Ambiance Photo: Alex Czyba
Studio Photo: Przemysław Choła
Backstage Photo: Alex Czyba
Models: Nikola Barnaś, Sonia Kubień, Marcelina Mączewska, Kalina Szumilas
Assistants: Agata Kociołek
Make-up: Karolina Supernak
Stylist: Weronika Wysoczyńska
Fashion Designers: Corazon Fashion, Klaudia Klimas, Julita Jewuła (shoe designer), Celine / Lux Optyk Kraków (glasses), Cacko (jewellery) Press Kit: Kasia Wojdyła
Executive Production: Ola Dyras
Production: Showblock – Joël Guillermain
Merci beaucoup pour avoir mis à l’honneur ma nouvelle collection.
Très cordialement.
Laëtitia Guenaou
avec plaisir ! Marie