4 December 2022

Lipid Booster de System Professional

Le Lipid Booster de System Professional permet de renforcer les cheveux abîmés et fragilisés de l’intérieur. Avec ce nouveau protocole, les cheveux sont jusqu’à 99% plus résistants à la casse.

Lipid Booster System Professional
Un nouveau protocole de soin qui démarre en salon et se poursuit à la maison pour réparer, renforcer et protéger les cheveux abîmés et fragilisés.

La réparation est le bénéfice premier recherché par les femmes pour leurs cheveux. Elles veulent des soins capillaires efficaces pour réparer en profondeur et réparer leurs cheveux abîmés. De plus, depuis la crise sanitaire, les consommateurs sont en quête de détente. Le protocole Lipid Booster.

La formulation exclusive combine deux technologies avancées Complexe LipidCode TM et la technologie Plex.

Un mélange unique de 2 lipides capillaires qui pénètre en profondeur pour restaurer l’équilibre lipidique naturel du cheveu et le régénérer de l’intérieur.

Crée de nouveaux ponts au sein de la fibre capillaire pour renforcer la stabilité du cheveu grâce à la présence de Squalane, un lipide biomimétique d’origine végétale qui comble les brèches de la cuticule pour des cheveux instantanément plus lisses.

Lipid BOOSTER+
Disponible exclusivement dans les salons partenaires System Professional. Le coiffeur expert commence par réaliser un diagnostic détaillé de l’état de votre cuir chevelu et de votre fibre capillaire afin de vous prescrire un service Lipid Booster+ adapté à vos besoins spécifiques.

Ce soin sur-mesure et d’un véritable moment de relaxation en salon, grâce à un massage qui permet d’évacuer les tensions et détendre les muscles pour un sentiment de bien-être immédiat !

Le Lipid Booster+ reconstruit en profondeur et crée de nouveaux ponts au sein de la fibre capillaire. Résultat : des cheveux jusqu’à 99% plus résistants à la casse.

Lipid BOOSTER
Pour prolonger les résultats de votre service Lipid Booster+ à la maison. Après avoir effectué le service Lipid Booster+ en salon, le Lipid Booster peut être utilisé une fois par semaine à la maison.

Le Lipid Booster forme une barrière protectrice autour du cheveu pour prévenir les dommages. Résultat : jusqu’à 9 fois plus de protection contre les agressions du quotidien.
En utilisant le Lipid Booster une fois par semaine à la maison sur cheveux pré-séchés à la serviette.
Pour des cheveux mi-longs, vaporiser 10-12 pressions sur les longueurs et pointes. Ne pas rincer. Sécher et coiffer ensuite vos cheveux comme à votre habitude.

DISPONIBLE DÈS AVRIL 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre
Article précédentCollection Laetitia Guenaou
Article suivantAIPP AWARDS 2021-2022 !