4 December 2022

Eugène Perma Professionnel met à l’honneur le cuivré !

Le cuivré revient en force. Ainsi, pour répondre aux attentes des clientes en salons, Eugène Perma Professionnel enrichit Carmen Rituel, sa ligne de coloration professionnelle dédiée aux coloristes les plus pointus.

Déjà riche de près de 51 nuances, Eugène Perma Professionnel décline deux nouvelles références : 8*4 Blond clair cuivré (un cuivré très lumineux) et 7*43 Blond cuivré doré (plus profond, il confère de subtils reflets marron).

À combiner entre elles, avec la couleur la plus foncée en racines et la plus claire sur les mi-longueurs et pointes pour un rendu parfaitement adapté à la saison printanière.

Véritable prouesse technique de formulation, le rituel de coloration Carmen Rituel est formulé à 95% d’origine naturelle, sans ammoniaque, sans huiles minérales et débarrassé d’ingrédients controversés.

Evénement sur Instagram en ce début d’année : Caroline Receveur a à son tour basculé du côté « cuivré » de la force, la preuve s’il en fallait que cette couleur sera définitivement celle de la saison.

Et si ses près de 5 millions de followers souhaitent à leur tour succomber à cette nuance dont les tons dorés cuivrés et les lumineux reflets miellés, caramélisés sont idéaux pour le printemps, ils se réjouiront d’apprendre que c’est justement la tendance proposée par l’équipe créative Eugène Perma Professionnel.

La nouvelle collection de la maison française met en effet à l’honneur une déclinaison de cuivrés lumineux, qu’elle réinterprète à sa manière à travers différents looks faciles à porter.

Avec un minimum de longueur pour pouvoir à notre guise les attacher pour un look sport ou au contraire les lâcher pour un rendu plus glam’, ils se distinguent par un côté wavy et un dégradé plus ou moins marqué afin d’apporter un maximum de sensualité.

Selon notre humeur du jour, on adoptera un coiffage « à la française » assez naturel ou bien au contraire un brushing plus travaillé. Dans tous les cas, le détail qui fera toute la différence sera la frange, cette fameuse Bottleneck Bangs, cette frange rideau, qui met en valeur tous les visages.

Cette frange rideau plus courte au centre, s’épaissit et s’arrondit autour des yeux et devient encore plus longue pour finalement venir épouser la ligne des pommettes. Facile à coiffer et à entretenir, elle apporte beaucoup de douceur et vient à merveille contre- balancer le caractère d’un cuivré bien affirmé.

Pour plus d’infos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre