5 December 2022

Cheveux noirs, ils font leur grand retour !

Les cheveux noirs reviennent en force cette saison. Pour attirer l’attention sur le charme envoûtant de la femme brune.

La couleur sombre des cheveux noirs nous renvoie à une femme mystérieuse, intérieure et réfléchie. Alors que la blonde Marylin nous fait penser à une jeune fille insouciante et la rousse à une femme audacieuse au tempérament de feu, qu’en est-il de la femme brune ?

Après tout, le retour récent des cheveux noirs démontre un désir d’authenticité et de naturel que l’on ressent en cette période très compliquée !

Il existe aussi une autre interprétation de la couleur des cheveux noirs. Une image sensuelle, chaleureuse et mystérieuse. Une féminité plus sombre, presque envoûtante qui dépasse les tendances capillaires.

Estetica a sélectionné 6 stars aux cheveux noirs parfaitement assumés qui ont fait de leur couleur de cheveux leur signe distinctif. Brune addict !

Zoe Kravitz

Récemment sur grand écran en tant que Catwoman, Zoe Kravitz n’a pas succombé à la tentation des mèches blondes, mais choisit de garder la couleur des cheveux foncés comme élément distinctif. Et elle l’interprète de manière plus ethnique, avec des tresses afro réunies en une grande coiffure de gala, ou l’associe à sa tenue en jouant avec des éléments graphiques de la frange qui font référence à ceux de la robe.

Alexa Demie

Alex Demie, qui apprend le succès en tant que Maddy dans la série Euphoria, est un exemple classique de brune aux cheveux longs et lisses. Ce qui rend sa coiffure unique, ce sont les franges super géométriques qui donnent du mouvement à la coiffure et accentuent le look.

Elodie

Longueurs XXL pour la chanteuse italienne Elodie. Un choix inhabituel pour ceux qui ont une texture naturelle comme la sienne, mais certainement un gagnant car la couleur des cheveux foncés améliore l’apparence visiblement saine. brillante et corsée d’un cheveu aussi imposant.

Megan Fox

L’actrice et mannequin américaine Megan Fox porte habituellement un cheveux long effilé avec une raie centrale très marquée. Un hairlook classique rendu contemporain par un coiffage légèrement texturisé et un style rock. Au Met Gala, Megan Fox s’est présentée avec une très longue tresse combinée à une frange graphique qui, grâce à la couleur sombre de ses cheveux brillants et intenses, a vraiment eu beaucoup de succès

Barbie Ferreira

Fraîchement sortie des scènes d’Euphoria, Barbie Ferreira est une femme explosive également grâce à sa couleur de cheveux noirs, qui met en valeur sa personnalité forte et volontaire. Elle portait une wolfcut, mais nous la préférons avec des cheveux plus longs et une frange. Look romantique ? Pas vraiment, le style dépouillé et texturé crée un contraste contemporain avec les mèches légèrement ondulées.

Vittoria Ceretti

Yeux verts et couleur de cheveux foncés. Le top model italien Vittoria Ceretti joue de son charme, grâce à des longueurs lisses qu’elle porte sur les épaules. Un style bien différent de celui de Megan Fox. Plus sensuel, mais toujours glamour. Vittoria charme par l’intensité de son regard et l’élégance naturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,583SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre