5 July 2022

Step Wavy par Alexander Dinter

Alexander Dinter, directeur artistique de La Biosthétique Paris, traduit la vivacité palpitante de la mode dans l’univers capillaire.

Pour le défilé Marc Cain, Alexander Dinter a créé deux looks différents, qui combinaient tous deux le flair des années 70 avec des textures modernes et fraîches dans les cheveux.

Dans l’univers de la mode berlinoise de #mfbw, ce défilé est toujours l’un des temps forts absolus : la première de la collection de Marc Cain ! Steffen zoll a souligné le style moderne, audacieux et confiant des modèles avec sa création de maquillage expressive.

ÉTAPE 1
Préparation des cheveux : les cheveux doivent être séchés au sèche-cheveux pour obtenir une texture saine, uniforme et lisse.

ÉTAPE 2
A l’aide d’une brosse coiffante plate, séchez les cheveux avec une tenue naturelle à la racine. Utilisez des produits base qui correspondent à la structure capillaire des cheveux humides, par ex. Par exemple une lotion volumatrice et/ou une mousse fixatrice. Pour les pointes sèches, appliquez l’huile revitalisante sans poids pour cheveux longs.

ÉTAPE 3
Créez une séparation centrale propre.

ÉTAPE 4
Divisez une section d’environ 2,5 cm d’épaisseur horizontalement au niveau du col.

ÉTAPE 5
Utilisez un fer à friser de 19 mm.

ÉTAPE 6
Sélectionnez une section d’environ 2,5 cm de large et vaporisez uniformément la Laque Fine.

ÉTAPE 7
Les cheveux sont maintenant structurés en vagues avec le fer à friser – similaire à la technique de curling classique. Le tombant naturel des cheveux doit être prise en compte.

studiomarcofischer.com

Crédits Photos

Alexander Dinter, directeur artistique La Biosthétique Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre