7 October 2022

International Hairdressing Awards 2022 !

Les Gagnants des International Hairdressing Awards 2022 ont été annoncés lors d’une Tournée Mondiale inédite !

Voici les cinq lauréats des International Hairdressing Awards 2022 !

Cos Sakkas (Royaume-uni)
Sylvestre Finold (France)
Candice Mckay (Afrique Du Sud)
Siëro (Espagne)
Et X-presion (Espagne)

Les vainqueurs pourront récupérer leurs récompenses le 16 Mai prochain lors de la Cérémonie de Remise des Prix à Madrid.

Le Célèbre Coiffeur Robert Lobetta a été, quant à lui, récompensé par le Prix D’honneur International “Hair Legend Of The Year”.

Tandis que le Prix International Hair Influencer Of The Year, qui reconnaît l’influence et l’impact positifs dans l’industrie et au-delà, a été décerné à Mustafa Avci (Turquie/États-unis).

Les gagnants des International Hairdressing Awards 2022 ont été annoncés lors de la tournée mondiale que les international hairdressing awards ont effectuée du 21 au 30 mars.

Les gagnants des cinq catégories ont été révélés personnellement et par surprise par Mikel Luzea, directeur et fondateur, et Sergi Bancells, ambassadeur mondial.

Tous deux ont voyagé à travers le monde avec leur équipe de production pour annoncer personnellement les prix aux gagnants.

Les images enregistrées lors de la tournée mondiale serviront à la réalisation d’un “docu-réalité” pour les plateformes.

De plus, les annonces ont été diffusées en direct via instagram.

Le gagnant de la Meilleure Collection Commerciale internationale pour hommes a été décerné à Siëro (Espagne).

Le prix de la meilleure collection commerciale internationale pour femmes a été décerné à la coiffeuse sud-africaine Candice Mckay.

Le prix de la meilleure collection internationale d’avant-garde est décerné au français, basé à Londres, Sylvestre Finold.

L’équipe gagnante dans la catégorie équipe artistique internationale de l’année est x-presion pour la troisième année consécutive. L’équipe espagnole ne cesse de secouer le monde de la coiffure avec ses techniques innovantes.

Et last but not least, le coiffeur britannique Cos Sakkas, a été couronné international hairdresser of the year.

Les candidatures ont été choisies par un jury composé de cinq coiffeurs de renom : Richard Thompson, Gun-Britt Zeller, Sophia Hilton, Paul Gehring et Marcel Montlleó.

En outre, le célèbre coiffeur Robert Lobetta a reçu le prix d’honneur international hair legend of the year.

Il est le quatrième coiffeur récompensé par ce prix honorifique, pour sa carrière dans

Pour la troisième année, l’organisation des international hairdressing awards décerne le prix international hair influencer of the year, qui récompense l’influence et l’impact positifs dans l’industrie et au-delà, et a été décerné à mustafa avci, né en turquie et basé à new york.

Il est connu pour son style primé unique en son genre et son art de la coiffure chic, ainsi que pour ses tutoriels éducatifs inspirants sur les réseaux sociaux !

Plus d’infos !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre