Une vanité espiègle et passagère qui donne son nom à la toute nouvelle collection de La Biosthétique, INSTANT VANITY.
Tout d’abord, les looks réalisés par les équipes artistiques de La Biosthétique livrent une vision de soi–même différente.
Les coupes, couleurs et formes sont à la fois puissantes et douces.
En effet, elles accentuent, enveloppent et flattent.
Elle offrent un séduisant répertoire pour explorer l’innocence de la vanité.
« La vanité est, après l’amour, la plus belle passion de l’homme [ …]. » George Sand
C’est pourquoi l’attirance pour sa propre beauté exige toujours plus d’expressivité.
Toutefois, aller à l’essentiel et se parer d’un attrait magnétique dans les quatre looks de la collection INSTANT VANITY.
ANNA
Des longueurs irrégulières sur les côtés et dans la nuque créent une coupe graphique.
Des reflets de lumière dans de chaudes nuances épicées éclaircissent le contour accentué de la frange.
SUJ LEE
Indéniablement, ce blond insolite augmente le pouvoir d’attraction de ce carré long légèrement dégradé.
De plus, cette imposante frange apporte du caractère.
Avec ses nuances froides et chaudes, le blond dans une tonalité crème raffinée rappelle les longues plages de sable fin.
Le dégradé doux avec des reflets clairs crée une fascinante interaction avec la forme de la coupe des plus classiques.
ROSALIE
Certainement, une coupe mythique.
Cette coupe au bol encadre joliment le visage.
De plus, un sublime dégradé de couleurs se mélange au cuivré chatoyant pour créer un résultat inédit.
Ainsi, il apporte une expressivité presque magnétique à la forme organique de la coupe tout comme à celle qui la porte.
RAFAELA
Grâce à son iconique crinière de lionne, les années 80 font leur grand retour !
Avec sa lourde frange et ce brun soutenu, cette coupe apporte une touche rock et puissante.
Quant à la permanente, elle crée un mouvement souple.
En complément, les boucles fluides apportent une touche de nostalgie à laquelle se mélange une tourbillonnante joie de vivre.
Créées par l’équipe créative de La Biosthétique, sous l’égide d’Alexander Dinter, directeur artistique international.