5 July 2022

David Lucas, une nouvelle adresse parisienne

Pour mettre en lumière ce nouvel espace de 150m2, David Lucas a fait appel à son sens de l’esthétisme, son goût pour les beaux matériaux, son éternelle envie de satisfaire, que tous se sentent bien, ses clients comme ses équipes.

Dans cet ancien atelier de joaillerie, David Lucas a su redonner ses lettres de noblesse au chic de l’architecture parisienne, créer un lieu aux mille fonctions, fait de somptueux volumes.

Restaurer les moulures d’origine, mettre en lumière un bow window sur cour, allier le tout à des matériaux simples et parfaitement choisis.

Carreaux de faïence blancs, bois brut, ferronneries subtilement travaillées, telle était la ligne directrice de ce projet.

Pour faire de ce lieu un espace délicieusement contemporain, sobre, épuré, où élégance et bien être sont au rendez-vous.

Passionnés, attentionnés, infatigables et toujours à l’écoute, son équipe s’active pour combler de bonheur chacun de ses clients.

Dans chaque espace dédié, les gestes méticuleux s’enchainent dans un ballet parfait.

Disséminés dans tout le salon, les 14 postes de travail éclairés par les luminaires Michael Anastassiades et équipés des assises Knoll au design sobre et élégant n’attendent que nous.

Le vaste salon d’accueil invite à la flânerie, le salon des eaux s’équipe du premier siège massant et chauffant totalement allongé.

Le salon des couleurs se distingue par son parquet noir, ses miroirs ronds de la maison Sarah Lavoine, et le salon des coiffures par sa douce luminosité.

Confortablement installés pour un service de shampooing-soin, David Lucas et son équipe offrent une parenthèse de détente inattendue.

Une prestation enrichie d’un défilé de belles images face à nous, vidéoprojeté tout en douceur, qui saura nous apaiser, nous réjouir, nous inviter au songe, au voyage…

Dans ce lieu, comme hors du temps, le téléphone ne sonne plus.

Les rendez-vous se prennent ailleurs, rien ne doit déconcentrer les artistes, rien ne doit perturber le délicieux moment.

Fin de notre prestation, un clin d’œil et sourire aux lèvres, passage par le photomaton pour immortaliser, si on le souhaite, notre mise en beauté avec notre coiffeur !

UN LIEU DE PARTAGE ET AUSSI DE FORMATION…

Pas de concurrence aux yeux de David Lucas, dans son monde de la coiffure.

Chacun sa personnalité, sa technique, ses adeptes. Alors tout naturellement il partage ce lieu, pour que d’autres maîtres de la coiffure de France ou d’ailleurs aient à cœur d’organiser ici les présentations, formations, prestations de leur choix.

C’est ici aussi, que David Lucas dispensera ses secrets, ses techniques, son savoir-faire et les recettes de ses lignes de soin, à ceux qui auront décidé de s’en inspirer.

Salon David Lucas Vendôme, paris

Crédit photo : Romain Ricard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre