21 May 2022

Pascal Coste étoffe son portefeuille d’enseignes

Le Groupe Pascal Coste rachète Lafayette Coiffure et sauvegarde l’intégralité des emplois des trois enseignes, Shampoo, Michel Dervyn et Le Barbier.

Le groupe Pascal Coste a été choisi par le Tribunal de Commerce de Lille à l’issu de l’appel d’offre pour la reprise de la société La Fayette Coiffure qui exploitait les enseignes Shampoo, Michel Dervyn et Le Barbier de Michel Dervyn.

Il devient ainsi le deuxième groupe français succursaliste.

Implantés à 80% en centres commerciaux dans les Hauts de France et en Rhône-Alpes, ces diverses enseignes avaient subi de plein fouet la crise sanitaire.

Pascal Coste reprend l’intégralité des 170 emplois du groupe La Fayette Coiffure.

Avec cette acquisition, le Groupe, déjà fort de 250 points de vente en France et plus de 1500 collaborateurs, relancera les enseignes « Shampoo/Michel Dervyn ».

Ses objectif à 3 ans ?

« Nous sommes heureux d’offrir un avenir solide à nos 170 nouveaux collaborateurs. Ils seront accueillis au sein d’une grande famille. Nous irons à leur rencontre dès cette semaine. Cette union immédiatement opérationnelle entre nos deux groupes du même métier et ayant le même ADN permettra de renforcer encore notre maillage territorial de proximité pour offrir un service de qualité à nos clients sur toute la France ainsi qu’aux 270 000 clients fidèles des enseignes Shampoo/Dervyn, » explique Pascal Coste, président fondateur du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre