5 July 2022

French Balayage Shadow, c’est tendance !

La technique des racines ombrées est la tendance la plus vus sur les réseaux. L’Oréal Professionnel vous propose de découvrir son interprétation avec le French Balayage shadow !

Le service signature L’Oréal Professionnel, avec French Balayage Shadow, revient avec un nouveau look professionnel encore plus spectaculaire.

HyperFocal: 0

Cette tendance des racines ombrées prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux.

Une tendance forte qui a émergé depuis maintenant plus de 3 ans et qui ne se démentit pas.

Les célébrités adoptent cette nouvelle tendance et les magazines l’affichent sur leurs couvertures dans le monde entier.

Décryptage du French Balayage Shadow

La tendance du shadow, ce sont des racines plus sombres qui viennent contraster avec des longueurs plus claires et neutralisées. Dans un résultat parfaitement fondu.

Comment créer un Éclaircissement fondu ?

Avec la nouvelle poudre Blond Studio 9 Bonder Inside de L’Oréal professionnel, on pousse encore plus loin la protection du cheveu.
C’est le produit idéal pour réaliser tous les services French Balayage, en particulier les transformations extrêmes et contrastées comme le French Balayage Shadow.
Elle offre jusqu’à 9 niveaux d’éclaircissement pour des cheveux qui restent forts pendant l’éclaircissement grâce à son complexe renforçateur de ponts à l’Acide citrique & Glycine.

Un Duo de Patines pour une neutralisation sur-mesure

Dia Light est la seconde étape indispensable du service French Balayage.

Une technologie au pH acide exclusive pour +30% de soin, une neutralisation optimale et un résultat ultra-brillant.

Dia light offre une palette complète de nuances pour neutraliser les reflets même sur les bases les plus chaudes. C’est l’outil idéal pour personnaliser tous vos services de balayages.

Ce qui rend le French Balayage shadow unique ?

Les longueurs sont neutralisées avec une nuance de patine mais on va encore plus loin avec l’utilisation d’une 2ème nuance plus profonde en racines, pour recréer ce fondu naturel qui fait la modernité de cette nouvelle tendance, que l’on voit partout sur les réseaux sociaux.

Pour finir utiliser le shampoing et le masque Metal Detox pour protéger la fibre du dépôt de particules dans le métal.

Le service French Balayage

Le French Balayage est le phénomène professionnel en salon. Une tendance sans cesse renouvelée qui rencontre un intérêt continu en ligne et que les clientes demandent spontanément en salon. Elles adorent son résultat incroyablement naturel.

Cette technique professionnelle en 2 étapes est réservée aux coiffeurs, puisqu’elle combine un éclaircissement fondu à un gloss nourrissant pour neutraliser les reflets chauds et apporter de la brillance.

Le French Balayage Shadow convient à toutes les bases de cheveux, même les plus foncées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre