5 December 2022

Réouverture du salon David Mallett au Ritz Paris

David Mallett au Ritz Paris a réouvert ses portes. Le salon est conçu pour être un espace très intime et exclusif pour répondre aux besoins très spécifiques des clients de l’hôtel.


David Mallett choisi de créer un espace très intime et exclusif au coeur d’un des plus prestigieux hôtel du monde, le Ritz, place Vendôme.
Ce salon, à l’ambiance feutrée, a accueilli pendant des années les clients du palace, tels qu’Anna Wintour, Emma Watson ou encore Catherine Deneuve.

L’équipe de David Mallett regroupe un vivier de professionnels chevronnés, à l’écoute des clients, notamment les coloristes les plus réputés de Paris et des coiffeurs primés.

Forts d’une longue expérience dans le métier, ces professionnels cosmopolites, dynamiques, talentueux et compétents viennent du monde entier, du Venezuela au Vietnam, et ont tous été formés sous l’oeil attentif de David Mallet.

Pour le créateur, “Les cheveux doivent être resplendissants en toutes circonstances, et pas seulement dans mon salon. Ma philosophie est d’être pratique, de montrer à mes clients comment avoir de beaux cheveux même si je ne suis pas à côté d’eux.”

Le spa du Ritz ayant fait peau neuve ces derniers mois, le salon David Mallett réouvre ses portes en avril 2022 pour la coiffure et la coloration. Prochainement, il inaugurera une toute nouvelle cabine de soin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,583SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre