7 October 2022

En été, tous les blonds sont permis !

A l’orée de l’été, le meilleur moyen d’appeler le soleil est d’apporter de la lumière dans la chevelure. De nouveau, les blonds seront à l’honneur !

Blonds platine, toujours plébiscité

Le blond polaire, ce blond blanc parfait est désormais pleinement assumé. Cette coloration qui est passée du “mythe hollywoodien” à un indémodable de la coloration fait désormais fureur également chez les hommes. Dans un esprit rock et plutôt décalé, il s’assume avec caractère. Une couleur froide définitivement en vogue quelque soit les générations. De Lady Gaga qui en a fait son signe distinctif à Gigi Hadid qui vient de succomber au charme de cette couleur intemporelle, elles en sont folles !

NEW YORK NY – MARCH 30: Gigi Hadid is seen during a photoshoot for Maybelline on March 30, 2022 in New York, New York. (Photo by MEGA/GC Images)

Les blonds chauds

Ces couleurs miel qui se déclinent en une infinité de nuances, apportent douceur et lumière. Elles sont idéales pour jouer sur les nuances et s’adaptent aisément à toutes les carnations.

Nombreuses sont les stars, comme Margot Robbie, qui ont choisi d’apporter des reflets plus chauds à une coloration tirant jusqu’ici vers le cendré.

Accompagnée d’une technique ombrée, ce blond sera le must de l’été. Lumineux sur les longueurs, avec des nuances plus foncées en racine, le blond shadow séduit les plus jeunes pour sont approche très naturelle. L’autre grande tendance émergente de ces derniers mois est l’Expensive blonde ! Là encore, on mise sur des tonalités de dorées.

Expensive blonde, tendance phare de l’été 22

L’expensive blonde est un savant mélange de mèches plus claires et plus foncées entremêlées permettant de créer un balayage très subtil, presque invisible. Puisque cette coloration permet de conserver la couleur naturelle des cheveux, elle vient réchauffer la nuance de la peau, idéal pour apporter encore plus de lumière au visage. Contrairement à un blond complètement décoloré, elle apporte davantage de douceur. Cette technique de blond multidimensionnel offre des reflets délicats, avec des tonalités qui se fondent les unes dans les autres. Des tons chauds pour un résultat très chatoyant. L’idée est d’avoir le moins de contrastes possibles, sans pour autant tomber dans le monochrome. On l’aura compris, le blond est tout sauf ennuyeux !

Tendance people

Cette nouvelle tendance, baptisée « Expensive blonde » donne un nouveau souffle aux tonalités de blonds. Une tendance adoptée déjà par de nombreuses people ! On l’a vu sur Margot Robbie. Avec son teint de pêche et ses traits très doux, elle prône le nude. Aussi bien au niveau make up que capillaire !

Jessica Alba qui a partagé le 4 février dernier, le résultat de sa spectaculaire transformation capillaire réalisée par Roberto Ramos. Le style Expensive blonde a désormais son égérie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre