4 December 2022

Colorance de Goldwell, de nouvelles nuances

La ligne de coloration semi-permanente, sans ammoniaque, Colorance de Goldwell, s’étoffe de nouvelles nuances.

COLORER ET RÉPARER EN UN SEUL GESTE

Colorance de Goldwell possède une formule au pH équilibré, enrichie de la technologie brevetée IntraLipid, afin de réparer efficacement la structure interne du cheveu en la régénérant à fibre. Le résultat couleur se conserve plus longtemps, jusqu’à 25 shampooings. Colorance de Goldwell permet également de couvrir jusqu’à 75 % de cheveux blancs tout en réparant la fibre de l’intérieur.

NOUVELLES TONALITÉS DE BLONDS

La ligne Colorance s’enrichit de nouvelles tonalités pour des blonds encore plus lumineux et inspirants. Colorance propose un Beige Silver 10BS afin de créer des nuances ultra lumineuses, très mode, et qui dure jusqu’à 41% plus longtemps. Ce mélange de gris très doux est particulièrement adapté sur une base de 8. Le Gloss Tones 9V Sheer Platinium offre, quant à lui, un résultat tout en transparence. Colorance Cover Plus Dark Blond Extra 6NN offre un pouvoir couvrant supérieur des cheveux blancs jusqu’à 75 %. Idéal pour obtenir des reflets plus foncés sur les cheveux très éclaircis.

Nouvelles nuances Colorance

70 % des lipides perdus. Composée également de retenir les pigments sans ammoniaque, cette formule plus durablement au sein de la semi-permanente offre un effet ultra brillant tout en préservant la qualité de la fibre.
Le résultat de la coloration est vibrant, lumineux et intense grâce à son effet multi- facettes. Pour accompagner ces nouvelles tonalités, Goldwell propose également deux Developpers, déclinés en 7 et en 10 vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre