5 December 2022

Art pop par Fabrizio Castellano

Dans la continuité de la précédente collection, Fabrizio Castellano donne aux formes et aux couleurs un tournant encore plus personnel.

Fabrizio Castellano joue sur les effets patchwork avec des mélanges de techniques de coupes dégradées et déstructurées avec des placements de couleurs en block pour affirmer un résultat fort.

Aussi de la customisation qui reprend les nouvelles techniques de placements de mèches en contraste avec les basiques formes intemporelles et font de cette collection un voyage dans l’ART POP 2022 !

Undercut

“La technique de coupe innovante consiste à effectuer une progressive sur le dessus et une Undercut sur le dessous, ce qui donne un effet aérien avec des décrochage de mèches déconnectés. Un contouring « split haïr » couleur rose violet qui donne du caractère sur le visage”, explique le créateur.

Une version édito qui associe le rock roll, le vintage et l’effet androgyne des années 80’s. Placement d’extension dans la nuque et la frange. Le coiffage et le maquillage sont hyper glosé pour un effet mouillé sophistiqué.

Retour au color block

Une nouvelle technique de placement de couleur qui crée un dégradé d’orange pèche rosé parfait La coupe shag apporte le volume aérien autour du visage. La chemise customisée sur le jeans over size donne le ton color pop des années 90’s
Un maquillage nude marron pour faire ressortir le festival de couleur.

Du glamour

Un coiffage au volume aérien qui fait ressortir tout le travail de coloration sur une robe retro plissé et imprimé. L’effet 100% glamour accentué par les courbes et le volume du maquillage. Un carré nouvelle génération avec une technique à main levée. Le dégradé sur le sommet et le coiffage légèrement courbé donne un effet souple et élégant.
Le tout illuminé par le blond polaire zéro reflet. Une chemise bleu électrique aux forme géométriques sur une jupe noir similicuir nous ramène dans les années.

ART POP

On redonne du caractère avec une coiffure dégradée figée et asymétrique. Le relief sur le blond par les petits points façon pop’art et le noir qui souligne les yeux, les sourcils, le cou, la taille et les ongles sur une chemise aux formes décalé donnent un total look 100% stylé.

Crédits photos

Coiffure @ FABRIZIO CASTELLANO
Photos @ AURELIEN SCAART
Maquillage @ ALESSANDRO GENTILLE
Mode @ EMILIE NAIZY
Assistants @ ANNE MARLIER / KATOUCHKA CORNET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,583SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre