8 December 2022

THE HAIR PROJECT, les 9 & 10 octobre 2022

Les 9 et 10 octobre 2022, après plus de 3 ans, les professionnels de la coiffure du Benelux pourront se retrouver durant The Hair Project.

The Hair Project est l’événement professionnel incontournable du secteur de la coiffure qui se tient à Kortrijk Xpo. Ce salon est la plateforme idéale pour les coiffeurs désireux de découvrir les toutes dernières tendances, d’assister à des shows, de découvrir de nouveaux produits & concepts et de saisir des opportunités business en contact direct avec les principaux fournisseurs du secteur de la coiffure du Benelux.

DU BUSINESS AVANT TOUT !

Après une longue période où aucun salon n’a eu lieu à cause de la pandémie de coronavirus, nous allons enfin pouvoir profiter d’un moment fort où les professionnels de la coiffure pourront à nouveau se rencontrer en personne. Ce sera l’occasion d’échanger des idées, de faire le plein d’inspiration, de suivre les évolutions du marché, mais aussi de prendre du bon temps avec toute l’équipe. The Hair Project permettra à des collègues coiffeurs ambitieux de se rencontrer, de partager leur passion pour la profession et d’entrer en contact avec les fournisseurs du secteur, qu’ils soient existants ou nouveaux.

DES SECTEURS DYNAMIQUES

Pour l’édition de cet automne, The Hair Project vous réserve une toute nouvelle expérience par rapport aux éditions précédentes. Le plan du salon et le concept des stands ont été repensés, laissant ainsi davantage de place à la créativité. The Hair Project sera par conséquent divisé en 3 zones.

HAIR INDUSTRY

Cette zone constituera le véritable centre névralgique de The Hair Project et mettra l’accent sur les nouveaux produits (des soins capillaires aux services (logiciels), en passant par le mobilier et le matériel pour salons de coiffure, etc.), les contacts professionnels et le réseautage. Les exposants y seront présents sur leurs propres stands créatifs où l’accent sera mis sur l’expérience des marques. Cette zone comprendra également un ‘Discovery District’ réunissant des jeunes pousses et des entreprises chevronnées qui désirent explorer le marché de la coiffure avec une nouvelle marque, un nouveau concept ou une nouvelle activité. Vous y trouverez sans aucun doute des tas d’idées qui permettront à votre salon de se démarquer de ceux de la concurrence ou d’être propulsé à un niveau supérieur.

SHOPPING MALL

L’ancien Warehouse, le hall commercial au style résolument industriel, sera remplacé par un nouveau concept, à savoir celui du Shopping Mall. Cet espace se présentera comme un centre commercial, avec des boutiques ou des magasins attrayants, où les coiffeurs pourront acheter sur place les tout derniers produits capillaires, les indispensables à la

mode, des accessoires (capillaires), des livres, des posters et du petit matériel de coiffure.

HAIR SHOWS & TECHNICAL WORKSHOPS

Une nouvelle salle de théâtre dotée d’une tribune de 500 places assises deviendra le pôle d’inspiration incontournable, grâce à des shows de coiffure et workshops techniques en continu. Colorations, techniques de coupe innovantes, stylisme, barbier & hommes… toutes les facettes du côté le plus créatif de la coiffure seront au programme ! Ce dernier proposera des modèles présentés par des marques du secteur de la coiffure et des équipes sélectionnées par l’organisation.

The Hair Project 2022 promet d’ores et déjà d’être un très agréable moment de retrouvailles pour l’entièreté du secteur. Veillez donc à y être présent avec votre équipe de coiffeurs pour faire le plein d’inspiration et de contacts avec les fournisseurs.

La billetterie sera ouverte dès cet été !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre