4 December 2022

Lumière, une collection signée 7ème Élément

7ème Élément signe une collection printemps/été 2022 intitulée Lumière. Pour cette saison, la marque présente un univers empreint de lumière et de naturalité. Pour des looks modernes, tendances et assumés.

Place à la beauté naturelle, à une chevelure sublimée et aux tonalités lumineuses avec 7ème Élément. Une ode à la féminité absolue qui se révèle à travers 3 identités simples et sophistiquées : le Baby Blond, le Cuivré Profond et l’Ombré Carré.

LE BABY BLOND

Wavy aérien, travaillé pour apporter un volume naturel qui offre du mouvement à la chevelure. Afin d’obtenir un résultat lumineux et éclatant, le Baby Blond se fond en racines et est intensifié sur les pointes pour créer de la profondeur. C’est l’allié parfait des tonalités lumineuses entre froideur et sensualité.

LA TECHNIQUE. Le blond est mis en lumière par une technique de balayage à l’air libre. Afin d’apporter des reflets subtils et jamais identiques, on mélange du 10.02 (30gr) et du 9.3 (10gr) au 5 vol. Ce mélange va rendre le balayage naturel (solaire et polaire) et très brillant.

LE CUIVRÉ PROFOND

Moderne et audacieuse, la coupe se veut courte, déstructurée, tout en mouvement. Un Cuivré Profond, travaillé pour apporter un maximum de brillance et de profondeur. La chevelure se teinte d’un cuivré incandescent. Une ode à l’affranchissement des codes et à la féminité absolue.

LA TECHNIQUE. Pour un maximum de profondeur, un balayage léger sur les longueurs suivi d’un mélange 7.35 (30g) et 7.31 (10gr) au 5 vol en racines. Afin d’apporter du reflet et du mouvement, on applique sur les longueurs du 8.4 (30gr) et du 10.21 (10gr) au 5 vol.

L’OMBRÉ CARRÉ

Entre ombre et lumière, les rayons du soleil s’entremêlent tout en douceur dans le carré graphique. Une frange stricte au- dessus des sourcils offre un maximum de densité. Découvrez l’Ombré Carré par 7ème Elément, une composition empreinte de féminité et de naturel. Il se réalise à partir d’un marron chaud nuancé grâce à quelques voiles de doré lumineux plus clairs. Cela apporte de la profondeur et du mouvement à la coupe.

LA TECHNIQUE. Création d’un ombré grâce à l’application du 6.07 en racines et balayage subtil sur les demi-longueurs et pointes.

Afin de rehausser les contrastes sur les demi-longueurs, on finalise avec une pastellisation pointes au 8.13 (5vol) pour un maximum de reflet. Le résultat est fondu et on obtient une couleur intense !

CRÉDITS

Prod / réal : @BySixe Team : @sixe @igordorembus @vaite.prsa @elliotrip Mannequins : @oceane.leny @melcnds @alessandrak Hair : @florian_hairstylist Make up : @remyreypro

Plus d’infos sur la ligne de produits !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre