5 July 2022

Des boucles au top avec Couleurs Gaïa !

Envie de donner un coup de boost pour redessiner les boucles de vos clientes ? Couleurs Gaïa vous propose une routine hydratation en profondeur adaptée à toutes les chevelures bouclées.

Découvrez la routine créée par Couleurs Gaïa pour des boucles parfaitement structurées.

Etape 1 – Lavez les cheveux à l’aide du baume Coton pour favoriser l’hydratation et la nutrition de vos boucles. Selon la porosité de vos cheveux, ajustez le rinçage en pratiquant la technique du leave-in.

Etape 2 – Essorez délicatement les cheveux avec une serviette douce (plopping) afin de ne pas casser les boucles.

Etape 3 – Sur cheveux humides, appliquez Aloe afin d’apporter structure et fixation à vos boucles. Laissez sécher à l’air ou en utilisant un diffuseur basse température.

Etape 4 – Apportez la touche finale au coiffage avec Ô Zen, le sérum réparateur et anti-frisottis. Pour cela, répartissez le produit à l’aide du roll-on dans le creux de votre main et frottez délicatement vos mains pour le répartir. Appliquez ensuite le produit sur l’ensemble de la chevelure.

Etape 5 – Pour faire durer vos boucles plus longtemps, revêtez un turban en soie bio et teint en végétal ou bien une charlotte avant de vous mettre au lit !

Une bonne nutrition et une bonne hydratation sont les clés de succès pour obtenir une boucle rebondie, brillante et sans frisottis.

Plus d’infos sur Couleurs Gaïa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre