18 August 2022

Collection Eugène Perma : retour aux années 70 !

Ca y est, les années 70 font leur grand comeback. Et cela se confirme en mode comme en coiffure. Où, là-aussi, la décennie la plus inspirante va donner le LA de la saison estivale, comme en témoigne d’ailleurs la nouvelle collection imaginée par l’équipe créative Eugène Perma Professionnel.

Chapeaux et bandeaux aux couleurs vives, il est temps de ressortir ses accessoires pour arborer un style résolument empreint de liberté. L’occasion parfaite d’offrir à sa chevelure un effet bain de soleil tout en apportant de la profondeur et du dynamisme à la coupe.

Pour cela, la maison française s’appuie notamment sur la technique dite Babylight, avec un balayage en racines pour donner de la profondeur, qui s’estompe ensuite harmonieusement sur les longueurs pour un effet de patine plus naturel, comme si l’on était simplement partie quelques semaines au soleil.

À la clé, une couleur éclatante, facile à vivre et qui vieillit bien. Côté coupe, on ne change pas une formule qui gagne et cette saison encore, c’est la Bottleneck Bangs qui sera à l’honneur, dans une version légèrement moins dégradée. Cette frange rideau plus courte au centre, s’épaissit et s’arrondit autour des yeux et devient encore plus longue pour finalement venir épouser la ligne des pommettes. Facile à coiffer et à entretenir, elle s’accompagne cette fois d’un style moins wavy, plus maîtrisé. Et oui, 70’s oblige, c’est aussi le retour du brushing, pour un look résolument féminin et glamour.

Technique “Dark Romantic”

Le doré est à l’honneur pour cet été 2022 ! L’objectif de cette technique est d’offrir un effet bain de soleil uni à la chevelure tout en gardant de la profondeur afin d’apporter du relief et du dynamisme à la coupe.

Pour réaliser la Color Créa sur cheveux humides et essorés en débutant sur le dessus de tête. Appliquer en racines le mélange Carmen Rituel 1⁄2 5*12 + 1⁄2 5*32 mix 1+2 avec la Crème Activatrice 5 volumes. Appliquer sur les longueurs et les pointes le mélange Carmen Rituel 2⁄3 9*03 + 1⁄3 10*23 mix 1+2 avec la Crème Activatrice 9 volumes.

Collection réalisée par Brandon Lombardo et Catherine Bonarini. Coloristes Experts Eugène Perma Professionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre