18 August 2022

No.4C Bond Maintenance Clarifying Shampoo™ 

OLAPLEX est une marque unique en son genre dédiée à la reconstruction interne du cheveu. Grâce à sa technologie, Bond Building, OLAPLEX a crée une nouvelle segmentation de produits. La ligne s’enrichit à présent du shampooing clarifiant No.4C Bond Maintenance.

No.4C Bond Maintenance Clarifying Shampoo™ est un shampooing hebdomadaire qui nettoie en profondeur la fibre. Il est formulé avec un système clarifiant à large spectre pour éliminer les impuretés qui alourdissent les cheveux et causent des dommages sans décaper les cheveux. Pendant ce temps, la technologie bond building d’OLAPLEX, reconstructrice de ponts disulfures, maintient des liens solides entre les cheveux. Les cheveux purifiés sont plus sains. Ils sont également plus réceptifs aux soins profonds comme une routine de réparation capillaire optimisée pour réparer, renforcer et protéger.

L’utilisation continue de produits coiffants, associés aux huiles naturelles des cheveux et aux minéraux naturels de l’eau, peut entraîner une accumulation rendant les cheveux lourds et gras. Le shampooing clarifiant OLAPLEX No.4C Bond Maintenance élimine en profondeur les minéraux de l’eau, l’accumulation et l’huile, ainsi qu’un plus large éventail d’impuretés, y compris les métaux lourds, le chlore et les polluants. Les cheveux sont ainsi plus propres, plus doux et plus brillants avec une clarté inégalée. Ce shampoing est non décapant et non desséchant !

UNE EXPÉRIENCE CLARIFIANTE ÉLEVÉE

“L’ajout d’un shampooing clarifiant est une progression naturelle pour olaplex et nous avons fait un pas de plus avec le lancement de ce shampooing”, a déclaré Jue wong, directeur général d’OLAPLEX. “No.4c bond maintenance clarifying shampoo est une expérience clarifiante élevée, qui permet d’éliminer en douceur tout ce que vous ne voulez pas dans vos cheveux, comme l’accumulation de produit et les polluants, tandis que notre technologie brevetée de construction de liaisons olaplex répare et renforce les cheveux”

Depuis sa création, OLAPLEX est fier d’être non toxique, cruelty-free et vegan. OLAPLEX est exempt de plus de 50 ingrédients douteux, entre autres. OLAPLEX est fier de son engagement continu à réduire ses emballages secondaires et à ne pas augmenter son empreinte carbone.

100% sans sulfates, phtalates, parabènes ou gluten. Sans silicone. Végétalien. Sans danger pour les couleurs.

CONCERNANT OLAPLEX

OLAPLEX a commencé humblement dans un garage californien. Depuis 2014, la marque est rapidement devenue un événement mondiale, ouvrant la voie à une toute nouvelle catégorie de soins capillaires appelée «Ponts disulfures ». Aujourd’hui, OLAPLEX est l’une des plus grandes marques indépendantes de soins capillaires au monde avec plus de 100 brevets mondiaux. Sa technologie exclusive multi-brevetée scientifiquement prouvée restaure les cheveux abîmés et fragilisés en les réparant de l’intérieur vers l’extérieur.

Cet ingrédient unique en son genre agit doublement pour protéger les cheveux des dommages. Il est également simultanément capable de relier les liaisons disulfure ensemble. Pour tous les types de cheveux, il procure des résultats immédiats pour réparer les 5 types de dommages. Ceux-ci incluent les services chimiques, le coiffage à chaud, les dommages mécaniques, les dommages environnementaux ainsi que les changements de mode de vie ou physiologiques.

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR NO.4C BOND MAINTENANCE CLARIFYING SHAMPOO ™ CLIQUEZ ICI OU SUIVEZ OLAPLEX SUR INSTAGRAM ET TIKTOK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre