4 December 2022

American Crew, deux nouveautés anti-chute

American crew lance deux nouveaux produits anti-chute, un shampooing et un spray sans rinçage qui viennent compléter la gamme ANTI-HAIRLOSS.

American Crew propose un shampoing anti-chute pour aider à réduire la casse et favoriser le renforcement des cheveux grâce aux acides aminés de kératine et des protéines végétales. De plus, la pro-vitamine B5 apporte une hydratation optimale.

Ce shampooing quotidien est idéal pour les cheveux clairsemés car il permet de libérer les pores et d’améliorer l’état du cuir chevelu, une étape nécessaire pour optimiser l’efficacité du traitement anti-chute.

Il procure une sensation rafraîchissante et vivifiante au cuir chevelu, favorise le volume et la maniabilité et nettoie en profondeur pour améliorer l’état du cuir chevelu. De plus, il nettoie le cuir chevelu pour libérer les pores. Sa composition est à 80 % d’ingrédients d’origine naturelle.

La formule sans rinçage de ce spray à absorption rapide qui renforce et revigore les cheveux lorsqu’elle est massée sur le cuir chevelu, ce qui entraîne une amélioration significative du volume des cheveux et une réduction des cassures sans alourdir les cheveux. Il contient de la Kératine, des acides aminés et des protéines végétales afin de renforcer les cheveux. La pro-vitamine B5 procure une hydratation.

Il aide à revigorer le cuir chevelu lorsqu’on le masse, renforce les cheveux et maintient la densité des cheveux. Il fortifie les fibres capillaires, revitalise les cheveux cassants et hydrate le cuir chevelu et les cheveux. Il apporte volume et corps aux cheveux

American Crew, le fournisseur officiel des produits de soin pour hommes, a été fondé en 1994. Plus de 25 ans plus tard, la société a développé une ligne de soins innovante et haut de gamme pour le corps, les cheveux, le rasage et la peau afin de répondre aux besoins des hommes d’aujourd’hui et des professionnels en quête de performance. Leader sur le marché de la beauté masculine, American Crew® est distribué dans plus de 30 000 salons de coiffure, barber shops et détaillants autorisés à travers 50 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre