7 October 2022

K18 proposée chez Bleu Libellule

Après 10 années de recherche en laboratoire à scanner et tester toutes les séquences d’acides aminés constituant le génome de la kératine qui compose le cheveu, la marque K18 a découvert une séquence unique qui rend aux cheveux abîmés leur état de jeunesse d’origine : le peptide K18.

La technologie K18 n’est pas temporaire : c’est une nouvelle génération de soin reconstructeur qui utilise le biomimétisme dans le but de reconstruire les ponts disulfures rompus ainsi que les chaînes de kératine. Cette molécule brevetée est une avancée capitale pour l’industrie capillaire.

Il est cliniquement prouvé que le peptide K18 répare, en seulement 4 minutes, les dommages causés par : les services de coloration & décoloration, les services chimiques et la chaleur.

La santé des cheveux est aussi liée à leur nettoyage : en utilisant des produits qualitatifs, les colorations paraissent plus profondes, les soins sont plus efficaces, les produits de coiffage ont une tenue plus longue et le peptide K18 pénètre de façon optimale dans la fibre capillaire. La gamme de shampoings Peptide Prep nettoie en profondeur vos cheveux. Utilisée avec le masque, les résultats seront d’autant plus visibles car le peptide pénètrera plus profondément dans la fibre capillaire.

LA GAMME PEPTIDE PREP

La gamme Peptide Prep se compose de deux shampoings : un shampoing maintien du pH à usage fréquent et un shampoing détox clarifiant.

Shampoing Peptide Prep Detox Clarifiant

Ce shampoing, au pH 3.8-4.2, permet de nettoyer en profondeur les cheveux et le cuir chevelu. Tous les résidus sont alors éliminés et le cheveu est prêt à recevoir le soin K18.

Ce shampoing, au pH 4.0-5.0, permet de nettoyer fréquemment sans nuire à l’équilibre du cheveu. La cuticule reste fermée pendant le lavage. Le niveau d’hydratation du cheveu est ainsi protégé.

Brume K18

À utiliser avant le service technique : c’est une étape indispensable qui permet de préparer le cheveu afin d’obtenir un résultat optimal avant tout service technique. Cette brume a été conçue afin de réparer les dommages existants et renforcer le cheveu dans le but de prévenir des dommages pouvant apparaître durant le service technique. Son pH, compris entre 7.5-8.0, déplace la couche cutilaire pour pénétrer le cortex du cheveu et se concentrer sur les zones endommagées.

Masque K18

Après avoir utilisé le shampoing correspondant à son besoin, le masque K18 permet de réparer les dommages causés lors des services en salon et peut être utilisé à domicile comme un traitement réparateur. Son pH, compris entre 5.0-6.0, permet de fermer les cuticules du cheveu et d’y isoler le peptide afin de réparer les chaînes de kératine ainsi que les ponts disulfures.

Après le succès du soin reconstructeur, Bleu Libellule proposera, à partir du mois de Septembre, deux shampoings K18 qui viendront compléter le protocole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre