7 October 2022

Wild, la Collection Jean Louis David

Pour cet été, la Collection Jean Louis David s’affranchit de la ville, en quête de liberté. Les panoramas se font lunaires, le territoire est brut. Graphite, charbon, ocre, rouge… Les pigmentations naturelles des roches transcendent des chevelures aux couleurs bien affirmées.

Les silhouettes de la Collection Jean Louis David se fondent dans le décorum, en osmose avec les éléments. Lisses, froissées, bouclées, wet, les textures et les matières animent les coupes aux allures hippies chic plus impertinentes que jamais.

Les Techniques sunlight Jean Louis David

Sur les contours du visage et à l’intérieur de la frange pour illuminer la couleur et accentuer la profondeur sur les mèches de recouvrements. Libre et lisse avec la Brush cream go style jean louis david. La frange et les contours sont retouchés avec le lisseur jean louis david.

Coupe Longue avec une frange légèrement arrondie et un dégradé assez prononcé qui permet de créer du volume, du mouvement et de faciliter la personnalisation des coiffages. Froissé pour donner un aspect naturel obtenu à l’aide du perfect curls go style jean louis david. Le spray wavy renforce l’aspect sauvage du look. Matière travaillée à l’aide d’un lisseur pour créer les mouvements tout en souplesse puis la texture powder go style est vaporisée pour décoiffer l’ensemble et donner du caractère au coiffage.

Matière lissée au préalable avec le lisseur jean louis david, le look est accessoirisé par des zones gaufrées qui semblent positionnées de manière aléatoire pour un look très couture.

Jeux de matières

Sur cheveux humides, la matière est travaillée avec la styling mousse go style pour décupler le volume. Les mèches sont ensuite mises en forme avec un boucleur de gros diamètre pour créer un effet lâche. L’ensemble est décoiffé à l’aide d’un soupçon de laque fix spray.

L’ensemble est décoiffé avec un sèche-cheveu, projeté vers l’avant et maintenu à l’aide du design spray go style pour donner du corps à la matière. Les pointes sont ressorties une à une avec le fiber gel.

Les longueurs du dessus de tête sont bouclées avec un fer de diamètre moyen. Les côtés sont plaqués à l’aide d’un sèche-cheveux et d’un peigne pour apporter de la modernité. L’ensemble est décoiffé avec un mélange de fiber gel Go style et de nutri sérum.

Direction artistique Jean Louis David : Fabien Provost

Photographe : Vivienne Balla

Make-up : Amélie Moutia

créations stylisme : Charlotte Neuwels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre