7 October 2022

Fade Undercut BaBylissPRO par Pascal Lombardo

Pour BaBylissPRO, Pascal Lombardo a crée cette coupe masculine Fade Undercut. Un style soigné, élégant et de caractère à adopter pour la rentrée.

Fade Undercut BaBylissPRO de Pascal Lombardo est une technique de coupe facile à réaliser grâce aux deux tondeuses de coupe et de précision LO-PROFX BaBylissPRO.

Step by step BaBylissPRO

1- Créer une section en forme de fer de cheval. Utiliser des clips ou patchs en velcro Hair Gripper BaBylissPRO pour sécuriser la section du sommet.

2- Passer un guide de coupe numéro 2 avec la tondeuse de coupe LO-PROFX BaBylissPRO4Artists #FX825E sur les côtés et la nuque.

3- Délimiter une zone partant des tempes à la nuque avec la tondeuse sans guide de coupe à 0.5

4- Faire un fondu de nuque en utilisant le bras conique en position 0 à 0.5 mm

5- Créer le tour d’oreilles avec la tondeuse de précision LO-PROFX BaBylissPRO4Artists #FX726E

6- Fondre la zone intermédiaire en commençant avec votre guide de coupe numéro 1.5 puis 1 et 0.5.

7- Passer sur la zone du dessus de tête et créer une séparation guide (10 à 15cm de longueurs restant)

8- Travailler le dessus en piquetage

9- Seulement sur la zone arrière, couper en piquetage la jonction entre la longueur du dessus et les côtés, puis fondre au sculpteur.

10- Sécher l’ensemble de la chevelure vers l’arrière de la tête à l’aide du sèche-cheveux GOLDFX BaBylissPRO4Artists #FXBDG1E et de la brosse thermique BaBylissPRO4Artists 25mm #BABDB25E.

11- Texturiser à l’aide d’une pâte coiffante matt.

D’autre part, LO-PROFX est une collection de tondeuses de style américain classique. Une coque métallique plate, un renfoncement ergonomique pour le pouce et un excellent rapport poids/équilibrage permettent une parfaite prise en main.

Un moteur digital de 6 800 t/min, une batterie haute capacité et une lame en graphite rendent ces tondeuses polyvalentes idéales pour désépaissir et dégrader.

Elle se compose d’une Tondeuse de Coupe FX825E au design fuselé. Elle possède un moteur digital haute performance à couple élevé ainsi qu’une lame à dégradé fondu à blanc en graphite, avec un réglable à zéro.

Et une Tondeuse de précision FX726E au design métallique. Sa batterie lithium-ion fonctionne avec ou sans fil et offre une capacité d’autonomie sans fil de 4 heures avec une charge de 3 heures.

Une exclusivité Pascal Lombardo pour BaBylissPRO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre