7 October 2022

Thierry Lothmann, 45 ans de savoir-faire

Avec 600 salons en Europe, Thierry Lothmann offre un engagement à géométrie variable et des solutions sur mesure à ses partenaires, affiliés et franchisés.

Coiffeur depuis 1977, Thierry Lothmann développe des solutions d’accompagnement business depuis 1983 pour aider les entreprises de coiffure dans leur développement.

Nous n’avons eu de cesse d’améliorer la communication et la relation coiffeur-cliente. Aujourd’hui la marque est porteuse d’une image forte pour une clientèle glamour, attentive à la mode, et en recherche d’une offre de beauté à son image”, explique le fondateur.


Dernière collection signée Thierry Lothmann, La Wolf cut

Il s’agit d’un parfait mix de deux coiffures vintage récemment revenues sur le devant de la scène. La Wolf Cut est un savant mélange entre la coupe shag et la coupe mulet. Cette coupe s’adapte parfaitement à tous types de cheveux. Elle permet d’apporter plus de volume aux cheveux fins en concentrant la texture sur le haut. Les cheveux épais peuvent eux aussi être mis en valeur en dégradant et en effilant les longueurs. Ajoutez-y une frange pleine, une frange rideau ou deux mèches pour un effet garanti.

La force des salons Thierry Lothmann ? Une image contemporaine et trendy qui permet de se positionner en véritable expert du style et de la beauté.

De la même manière, les process de fonctionnement interne permettent d’attirer des collaborateurs sensibles à ces valeurs. Des propositions à la carte pour répondre à tous les besoins !

“Quelle que soit la formule choisie, les salons bénéficient de formations coiffure financées, en centre de formation et sur site, d’animations, de nouveautés régulières et d’outils marketing et de communication. D’autre part, ils accèdent à une gamme technique & revente de plus de 300 références, avec une tarification adaptée et une distribution exclusive en salons.”

Dès la rentrée, en septembre, ils bénéficieront également d’une toute nouvelle ligne de Crèmes Colorantes véganes, UNITEDCOLOR, composée de 15 tonalités sans PPD, résorcine, ammoniaque, et enrichie en Aloé vera, pour un résultat soin et brillance.

Pour dynamiser la communication tout au long de l’année, Thierry Lothmann met aussi à disposition des outils d’accompagnement pour l’animation du salon, des réseaux sociaux et d’internet.

© Photos collection Jules Egger

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