7 October 2022

VOG Coiffure à Saint-Aubin-Celloville

Flambant neuf, le salon VOG Coiffure de Saint-Aubin-Celloville a été inauguré vendredi dernier dans le retail park de Franqueville.

Pour donner naissance à ce nouveau salon de coiffure VOG Coiffure à Saint-Aubin-Celloville, Sarah Marmonnier s’est associée à Guillaume Dartois. Un binôme de choc qui a déjà fait ses preuves au sein du Groupe VOG.

Ancien coiffeur indépendant, Guillaume Dartois a choisi en effet de devenir franchisé dès 2009 en rachetant le salon Tchip Coiffure de Louviers. « Quand on est coiffeur, on doit toujours être au courant des nouvelles tendances et des nouvelles techniques. Seul, je craignais de vieillir dans mon métier. Avec le Groupe VOG, je savais que j’allais bénéficier d’un accompagnement incomparable. J’ai donc décidé de sauter le pas et de devenir franchisé », explique Guillaume Dartois. Entrepreneur aguerri, Guillaume Dartois adopte dans la foulée l’enseigne VOG Coiffure pour son salon de Saint-Clément, avant de racheter il y a 7 ans le salon Vog Coiffure de Saint-Etienne-du-Rouvray. « J’ai recruté pour ce salon Sarah Marmonnier comme manager. Et lors des entretiens individuels, elle m’a fait comprendre que son désir était de posséder son propre salon. Je lui ai alors proposé une association car notre binôme a rapidement très bien fonctionné », explique-t-il.

Un binôme de choc

En 2018, le rêve de Sarah Marmonnier devient réalité avec l’ouverture, en association avec Guillaume Dartois, du salon Vog Coiffure d’Yvetot. Puis cette équipe gagnante s’associe en début d’année à Christophe Doré, le président de l’UNEC (Union Nationale des Entreprises de Coiffure) pour reprendre les salons Tchip Coiffure de Harfleur et de Bolbec. « Le salon de Saint-Aubin-Celloville est donc le 4e salon que nous ouvrons en association », se félicite Guillaume Dartois.

Pour leur nouveau salon de Saint-Aubin-Celloville, Sarah Marmonnier et Guillaume Dartois ont recruté une équipe complète composée d’une manager, Johanna Duclos, de trois coiffeuses professionnelles et de deux apprentis, en BP et en CAP, du CFA Marc Ruyer. « Nous avons la chance que les formateurs du Groupe VOG interviennent régulièrement dans le CFA pour former les jeunes aux techniques de coupe et de coloration des enseignes Vog Coiffure et Tchip Coiffure », se félicite Sarah Marmonnier.

Un travail commun avec le groupe Vog

Le Groupe VOG a également épaulé ce duo de choc pour les travaux du salon ainsi que pour la formation de l’équipe au concept Vog Coiffure. « Les formateurs se sont rendus disponibles pendant les vacances et sont intervenus à plusieurs reprises pour former l’équipe. L’animatrice du réseau nous a également conseillé au moment du recrutement de l’équipe et son aide nous a été d’un grand secours », apprécie Sarah Marmonnier.

Rôdés à la gestion en binôme d’un salon, Sarah Marmonnier et Guillaume Dartois ont été récompensés lors de la dernière convention du Groupe VOG d’un VOG d’Or pour leur association gagnante. Pour le salon de Saint-Aubin-Celloville, les deux associés se sont déjà répartis les tâches : Sarah Marmonnier gérera l’équipe et la relation client quand Guillaume Dartois s’occupera de la partie administrative. « Nous nous connaissons bien et sommes habitués à travailler ensemble, même si je peux parfois être un râleur. Le Groupe VOG m’a même décerné voilà trois ans le VOG d’Or du râleur le plus sympathique dont je suis très fier », ironise Guillaume Dartois.

D’une superficie de 110 m2, le nouveau salon Vog Coiffure de Saint-Aubin-Celloville est situé au 3B rue des Terres Rouges. L’équipe accueillera sa clientèle sans interruption du lundi au samedi de 9h à 19h sur rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre