7 October 2022

Portrait by Jesús Vázquez

Portrait by Jesús Vázquez est une collection inspirée des anciennes photographies de famille, comme dans les maisons de nos grands-parents.

Cette collection Portrait by Jesús Vázquez est une mise en avant d’un style retro. Un esprit à l’ancienne comme ces romantiques moustaches à pointes retournées qui rappellent les poètes du début du siècle. Ou bien qui rappellent les stars de cinéma de l’époque classique comme Clark Gable.

Un rasages de près, associés à des coiffures très actuelles , comme le rouget avec des touches de couleurs qui apportent de la lumière à l’ensemble, des coupes intemporelles, des franges, et des finitions longues de manière très raffinée pour qu’elle soit une parade au visage important ou à la puissance de la boucle et de l’afro.

Bien que cela puisse sembler des éléments contradictoires. “Mais ils ne sont pas, puisque ce que nous avons montré hier avec ce que nous montrons aujourd’hui se réunissent en un seul concept, un total look rétro mais qui est à la fois moderne et très commercial et qui peut s’intégrer dans le demande quotidienne qui ont nos clients”, explique le coiffeur espagnol.

“Notre vision de la mode est de regarder en arrière pour créer des propositions percutantes. Ce n’est pas revenir en arrière, c’est regarder vers l’avenir. Acceptez ce que nous avons laissé pour comprendre ce qui nous attend”, précise quant à elle Marga Pombo.

Crédits photos

Coiffure et maquillage : Jesús Vázquez & Marga Pombo
stylisme: V.M. Pan
Photographie : Paula Amati

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre