7 October 2022

Tendance tonalités argentées !

Gris, blanc, nacré, métallisé, sont des tendances fortes qui continuent de s’imposer. Même les stars raffolent des tonalités argentées.

Les tonalités argentées utilisent les cheveux gris comme point de départ dans le but non seulement de nous faciliter la vie, mais de la rendre plus beaux. Une nouvelle impulsion, non seulement pour normaliser les cheveux gris, mais aussi pour leurs donner une véritables dimensions modes.

La magie du métal

Un cheveu métallique attire tellement la lumière qu’il est suggestif, en même temps qu’il nous semble étrange. Les tons métalliques comme l’argent sont l’un des derniers ajouts à la coloration fantaisie. Si les cheveux sont foncés, ils ont fière allure. Il est même possible de créer un effet racine. Pour les clientes qui ont les cheveux gris, c’est encore mieux car ils peuvent se transformer en un véritable style ultra tendance.

SILVER & OMBRÉ, un mariage de raison

Les différentes techniques nous assurent des résultats différents et surprenants, comme l’ombré qui nous garantit une transition de couleur parfaite. “Combiner le gris avec une autre teinte, soit aux racines, soit aux pointes, est l’une des façons les plus créatives d’incorporer cette teinte tendance. L’argent offre une multitude d’options qui montrent qu’il est audacieux et amusant, même si jusqu’à récemment nous l’évitions. Et c’est l’attitude, oser avec tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre