7 October 2022

Booster son recrutement !

Un nouveau partenariat pour booster votre recrutement dans le monde de la coiffure avec jobcoiffure.fr/cnec !

Pour lutter contre les difficultés de recrutement dans l’univers de la coiffure, le Conseil National des Entreprises de Coiffure s’est allié à un spécialiste des sites d’emploi : jobcoiffure.fr. afin de vous aider à booster votre recrutement !

Cette initiative a pour but la mise en place d’un outil permettant la mise en relation des salons à la recherche de professionnels et candidats de toute la France à la recherche d’un employeur.

S’appuyer sur un groupe spécialisé dans le recrutement digital

Pour mettre en place ce nouveau service, le CNEC s’est rapproché du plus important site de recrutement dans son secteur pour offrir des milliers d’annonces mises à jour quotidiennement. Jobcoiffure.fr fait partie du groupe VO Infos spécialisé dans les sites d’emploi. C’est donc en s’appuyant sur un leader du recrutement que le CNEC espère dynamiser l’emploi dans le monde de la coiffure.

Réaliser des gains de performance en politique RH

Secteur encore largement artisanal, le monde de la coiffure doit cependant se doter de compétences nouvelles, notamment en ressources humaines pour améliorer le recrutement de ses salariés. Avec ce partenariat, le CNEC propose un outil performant, moderne, et fort d’une expérience solide dans d’autres métiers. Candidats et salons trouveront le canal idéal pour croiser leurs attentes et trouver la bonne solution professionnelle.

A noter également que le CNEC propose à ses adhérents des privilèges particuliers et des avantages financiers pour utiliser ce nouvel outil de recrutement…

Pour plus d’infos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre