7 October 2022

Treatwell renforce son leadership

Treatwell renforce son leadership sur les marchés européens dont la France. Après l’acquisition de la start up Wavy, Treatwell et Uala fusionnent en un seul groupe. Un rapprochement de compétences qui renforce le leadership du groupe dans les domaines de la réservation de services de beauté et bien-être en ligne, mais aussi dans la gestion digitalisée des salons.

Un leadership renforcé 

Grâce à l’acquisition de Wavy, Treatwell a renforcé sa position en France et en Europe.

Le rachat de Wavy, suite à celui de Balinea, a conforté le leadership européen du groupe en devenant le seul opérateur SaaS (Software as a Service) et marketplace de son secteur, avec une position de leader sur 13 marchés européens.

L’acquisition de Wavy fait entrer le marché français parmi les trois principaux marchés du groupe et devient, par ailleurs, le premier en termes d’investissements destinés à soutenir la croissance.

Treatwell a consolidé ainsi sa position actuelle de leader en Île-de-France tout en développant des équipes commerciales dans les principales villes et en investissant fortement dans des campagnes marketing.

Treatwell France a dépassé les 10.000 salons partenaires pour devenir le leader du marché de la beauté et du bien-être dans tout le pays.

Un nouveau rapprochement d’expertises

Et après Wavy, Treatwell entame une nouvelle aventure ! Treatwell et Uala unissent leurs expertises pour donner naissance à une nouvelle entité anglo-italien.

La force de cette union réside dans la conjugaison des deux domaines d’excellence respectifs : les réservations et les utilisateurs par Treatwell, le logiciel de gestion de salon par Uala, et l’optimisation stratégique de la présence des deux entités en Europe.

Treatwell renforce ainsi sa position à travers l’Europe en intégrant certains des SaaS les plus compétitifs au niveau international tels que Salonized aux Pays-Bas et Wavy en France.

L’expérience acquise dans l’intégration avec ces SaaS et les bénéfices que les deux parties en ont tirés ont poussé Treatwell à annoncer qu’elle ouvre de nouvelles formes de collaboration avec d’autres logiciels de gestion de la beauté et du bien-être qui souhaite assurer à ses salons partenaires la meilleure visibilité sur la plus grande  plateforme du marché européen.

Les salons pourront conserver le logiciel qu’ils utilisent habituellement pour gérer leur activité, tout en ayant accès à la plus grande vitrine d’Europe et à un nombre croissant d’utilisateurs. Ces derniers auront accès à une offre beauté et bien-être de plus en plus variée (et grandissante), le tout réservable en quelques clics, 24h/24 et 7j/7.

“En Europe, Treatwell est déjà reconnu par les utilisateurs comme le site et l’application incontournables pour réserver des soins de beauté. Aujourd’hui, avec la possibilité d’intégration d’autres logiciels de gestion, nous mettons ce service à la disposition de milliers de salons intéressés de saisir cette opportunité », conclut Giampiero Marinò, CEO de Treatwell.

Des projets d’avenir ambitieux

Pour accompagner son développement et ses nouvelles stratégies de conquête de marché, Treatwell étoffera son effectif international avec 600 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2023, pour un investissement pouvant atteindre 40 millions d’euros. 

Présence au MCB by BS

Treatwell vous donne rendez-vous au MCB By BS, du 10 au 12 septembre prochain, avec deux stands, O110 et R70.

La marque organise à cette occasion un cycle de 5 conférences sur son stand R70

10 septembre à 15h30 
Comment embaucher et fidéliser ses collaborateurs par Augustin Charpentier, Directeur Commercial Treatwell 

11 septembre à 11h30
Comment embaucher et fidéliser ses collaborateurs par Augustin Charpentier, Directeur Commercial Treatwell 

11 septembre à 13h
L’ouverture et la gestion d’un énième salon par Manuel Laforet, Fondateur du 236 Barber Street, formateur et ambassadeur «Jacques Seban» 

11 septembre à 14h30
Comment trouver son premier client et comment le fidéliser ? par Sofia Cheriet, fondatrice de L’atelier So & L’atelier So Académie & Formatrice 

12 septembre à 11h30
Comment embaucher et fidéliser ses collaborateurs par Augustin Charpentier, Directeur Commercial Treatwell. 

Également un jeu concours avec plus de 3000 euros de lots à gagner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre