7 October 2022

Coloration, les innovations de la rentrée

Pour cette rentrée, nombreuses sont les innovations en matière de coloration. Des formulations enrichies en soins et de nouvelles tonalités pour plus de créativité.

Pour répondre aux attentes des consommatrices, et de plus en plus des consommateurs, en quête d’une couleur qui respecte la fibre capillaire, la coloration s’enrichit d’actifs précieux pour renforcer la qualité du cheveu lors du processus technique.

Si depuis toujours, la coloration donnait à la chevelure un aspect gainant, aujourd’hui elle apporte en plus une véritable reconstruction en profondeur. Des ingrédients jusque-là réservés à l’univers de la cosmétique et qui aujourd’hui entrent dans la composition des formules de coloration capillaire.

COLORER ET SOIGNER EN UN SEUL GESTE

Septembre sera également le mois de Kydra le salon. Véritable renouveau de la marque qui à présent propose un protocole complet de coloration et de soin en salon pour une approche personnalisée et douce. La toute nouvelle coloration Kydra Botanique, sans ammoniaque, composée à 91 % d’ingrédients d’origine naturelle, est enrichie en pigments végétaux et huile de fleurs de Tiaré. Pour accompagner ce protocole couleur en salon, le mythique Elixir d’Alès se décline désormais en 4 références. Chaque actif végétal répond aux besoins du cuir chevelu et des cheveux, Elixir d’Alès, Reconstruction, Repulpant ou Apaisant. Il s’applique en direct avant l’application de la couleur ou dans le mélange de la coloration.

DES RESULTATS ULTRA BRILLANTS

Kevin.Murphy lance pour cette rentrée +Color.Me Gloss, une couleur et un soin réunis en un seul produit. Ce nouveau formulaire se décline en 30 nouvelles nuances semi-permanentes, acides & liquides qui offrent un résultat ultra brillant. Sa formule reconstruit et hydrate profondément les cheveux grâce à son complexe de protéines d’origine végétale KM.BOND2. Les cheveux sont renforcés de l’intérieur au fil des colorations. Après la coloration, les cheveux gagnent en épaisseur (jusqu’à 37%), mais aussi en force (+25%).

UNE OFFRE ÉTOFFÉE RICHE EN TONALITÉS

Véritable révolution chez Moroccanoil avec le lancement de sa coloration, un segment très attendu par les adeptes de la marque. Cette gamme complète de coloration, formulée à partir de la technologie ProArginine + ArganIDTM offre une protection exceptionnelle des cheveux durant tout le processus de coloration. La ligne décline une coloration d’oxydation permanente, Color Rapsody qui couvre jusqu’à 100% des cheveux blancs avec des nuances fiables et intenses, et une semi-permanente, Color Calypso, un High Lift permettant d’éclaircir jusqu’à 5 tons avec un choix de nuances chaudes, froides ou naturelles. Pour compléter son offre, Moroccanoil propose également des Boosters de couleur, une Décoloration et des Masques Couleur Pigmentants.

INNOVATION TECHNOLOGIQUE

La Nouvelle ligne Revlonissimo Colorsmetique, enrichie du tout nouveau complexe KER-HA, à base d’acide hyaluronique, de phytokératine réparatrice, de molécules anti-oxydiantes et de brillance, offre une coloration en réalité augmentée TM. Ce complexe unique qui allie couleur et soin permet de renforcer, sceller et protéger l’intégrité des cheveux de l’intérieur. Il garantit ainsi une application de la couleur longue tenue et offre des reflets éclatants, sophistiqués et fiables. Co-créée avec des coiffeurs qui ont participé à chaque étape du développement de la formule aux côtés de la marque, la ligne décline une palette complète de 149 tonalités avec des possibilités infinies. Elle couvre à 100% les cheveux blancs pour un résultat couleur vif.

DES FORMULES DOUCES

Couleurs Gaïa complète sa gamme avec Moka, une nouvelle nuance 100% naturelle, composée de plantes tinctoriales et de plantes ayurvédiques. Nuances de miel, de caramel et de noisette, Moka simplifie l’obtention des marrons intermédiaires et apporte du soin et de la brillance. Cette nuance permet de foncer les cheveux blancs jusqu’à 4 tons. Utilisée seule ou en mélange, Moka offre une large palette de nuances sans risques de faux-reflets. Cette recette, prête à l’emploi, couvre parfaitement les cheveux blancs en 1 application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre