7 October 2022

EGGER3 Hair Beauty reçoit le Design Award 2022 !

La remise du prix Best Salon Award 2022, créée par Estetica Design en partenariat avec le MCB by BS a été décerné dimanche 11 septembre au salon autrichien EGGER3 Hair Beauty.

Best Salon Award 2022 est une compétition internationale qui récompense de design dans l’univers des salons de coiffure et des espaces de beauté. Pour cette édition 2022, c’est donc le salon autrichien EGGER3 Hair Beauty qui a séduit le jury pour l’incroyable concept basé sur l’harmonie du cercle.

Plus de 80 dossiers en compétition, issus de 15 pays, sélectionnés par un jury indépendant. Ce jury est composé de Pascal Bizolon, Président France de la Haute Coiffure Française. Roberto Pissimiglia, éditeur d’Estetica Network. Et de Christophe Gabreau, président de Standing et organisateur du MCB by BS.

Après une présélection de 20 dossiers par les rédaction d’Estetica dans toute l’Europe, ce sont ces trois membres du jury qui ont donné leurs votes. Les critères de sélection était le design, le concept beauté et l’adéquation entre les services proposés.

Le cercle de l’HARMONIE

Le cercle est le symbole de l’intégrité et de l’unité. Le point énergétique est focalisé au centre et une fois mis en mouvement. L’énergie peut s’y écouler harmonieusement sans entrave dans la conception du salon

Un salon futuriste de 400 m2 au centre duquel émerge un champignon lumineux d’un diamètre de 8 mètres. Dans lequel la couleur et l’énergie se déplacent et vivent dans un jeu constant.

A l’étage inférieur, se trouvent 8 lits de massage, sur lesquels les clients peuvent profiter de la chromothérapie de la sculpture lumineuse. Mais aussi des rituels de lavage énergétiques.

Egalement, 16 postes de coiffure sont disposés autour de ce centre comme un collier de perles.

Le bandeau lumineux autour du miroir illumine le visage des clients d’une couleur harmonieuse et sans ombre. Plusieurs salles spéciales spacieuses et différentes sont regroupées autour du centre du cercle. Accueil, espace conseil et shopping, salon VIP, espace cosmétique. Mais aussi, studio de stylisme, salle de maquillage, Labo photo. Aussi un grand espace extérieur couvert pour les événements extérieurs…

Marcel Egger, fondateur du salon

Le propriétaire Marcel Egger a personnellement conçu et construit les espaces selon les règles du “Feng Shui”. Les dimensions reflète le “nombre d’or”. Les espaces mettente en avant “l’Énergie de l’Harmonie”.

“En tant que fleuron de La Biosthetique Paris, nous travaillons et vivons selon le “Total Beauty Concept”. Les clients sont accueillis avec des rituels spéciaux leur arrivée dans notre salon. Nous offrons à nos clients les prestations complètes de la coiffure, de la beauté et de la relaxation”, explique le fondateur.

“Nous travaillons sans compromis. Nous n’utilisons que des matériaux avec des ingrédients naturels et durables. Dans nos salles de formation, nous formons notre équipe. Des stagiaires en coiffure aux maîtres stylistes diplômés de maquilleuse.”

“Tout le monde le veut et le cherche constamment. Plus une entreprise peut construire, rayonner et vivre avec de l’ÉNERGIE et de l’HARMONIE, plus elle est forte et prospère. Le client ressent immédiatement la magie de ce lieu et se sent à l’aise et en sécurité.

“Cette symphonie d’HARMONIE est un aimant puissant qui attire les clients, les employés et le bonheur. Notre stratégie est de concevoir notre salon selon les directives de “l’ÉNERGIE de l’HARMONIE”, d’agir constamment en conséquence et de le remplir à vie”, conclut Marcel Egger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre