7 October 2022

Collection Franck Provost

La nouvelle collection Franck Provost, #dontyoudare se veut audacieuse, féminine, originale mais surtout moderne. Retour en studio avec un point d’honneur sur le savoir-faire et excellence

L’inspirations de la Collection Franck Provost est issue du dressing de célébrités telles que Bella Hadid, années 90, coupes XXL mais minimaliste, sportwear chic. Duo cashmere pour une chevelure rousse avec boucles Indian Sun : coupe carré.

Retour du carré

Le carré sous 2 formes : tendance de chaque hiver et intemporel, avec 2 longueurs différentes. Un carré court avec une densité/masse, très plein sans dégradé.

Ou bien un Carré longueur au-dessus des épaules avec des mèches très légèrement dégradées sur les pointes pour dynamiser le contour du visage.

Côté Homme, du plus classique au plus tendance, cette année la coupe ultra courte sur le dessus et sur les côtés sera la tendance.

Les points forts de la rentrée

La frange dans toutes ses formes (rideau, courte, ultra effilée, épaisse, asymétrique) mais focus sur la frange rideau avec un dégradé tout autour du visage pour ouvrir et créer du mouvement autour du visage.

Et un focus particulier sur une frange avec une ovalisation. 

Chouchoutez les hommes !

Encore et toujours les carrés, droit net ou bien légèrement dégradé avec du volumeLes coiffages avec raie milieu bien marquée. Les frange, droite ou plus tendance avec la frange rideau. Les colorations aux couleurs chaudes, et plus particulièrement le cuivré sera très tendance.

DIRECTEUR ARTISTIQUE ENSEIGNE FRANCK PROVOST Fabien Provost
CRÉATIONS Fabien Provost Marc Orsatelli Rémi Billaud
MAKE-UP Odile Jimenez
STYLISME Fleur Huyn Evans
PHOTOGRAPHE Kenza Le Bas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre