8 December 2022

Ikosoft booste le CA des salons !

Comment créer des actions pour faire parler de votre établissement ? Comment être vu et vendre ses produits et services ? Ikosoft a créé de nombreux outils pour accompagner les salons de coiffure dans leur développement.

Ikosoft a créé un département marketing pour booster le CA des salons via la communication et le référencement google. Un cocktail gagnant pour augmenter les performances des établissements de coiffure !

Des outils efficaces

Beauty Planet x Google Reserve permet aux salons d’obtenir un bon référencement lors des recherches des internautes qui peuvent prendre rendez-vous directement dans la fiche google de l’établissement (29 euros par mois tout compris) ou sur l’application de la plateforme.

Pour aller plus loin dans la recherche de performances marketing clé en main, via le marketing service, il est possible de mettre en place des campagnes de sms, email, courriers, coupons à la suite du ticket (ou du eticket).

Chaque plan de communication est pensé sur mesure en fonction de la cible et du budget.
Un investissement 100 % rentable puisqu’il permet de générer jusqu’à +25% de CA par an.

Ikosoft offre également la possibilité de mettre en place la réservation en ligne de deux façons différentes.

Soit via le Online Booking, grâce à un lien de réservation directement sur le site internet ou les réseaux sociaux du salon.

Ou soit via la Plateforme Beauty Planet & Google Reserve. Cette réservation passe alors directement via google ou l’application de la plateforme Beauty Planet. Comme toute plateforme, le fichier n’appartient pas au salon.

Pour connaître les conditions tarifaires, rendez-vous sur le site d’Ikosoft. Les salons partenaires L’Oréal Professionnel bénéficient de remises spéciales.

La souscription à Beauty Planet & Google Reserve est, quant à elle, gratuite pour tous les salons déjà équipés de Ikosoft Merlin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre