8 December 2022

Collection Saint Algue

Gipsy, la Collection Saint Algue, est un véritable retour à la nature. Une quête d’authenticité qui se traduit par des coupes et des couleurs faciles à vivre au quotidien.

La Collection Saint Algue, Gipsy, a été réalisée dans un univers équestre à la fois apaisant et ressourçant. Un ranch en Camargue, au plus près de la campagne.

Les femmes Saint Algue évoluent dans ce lieu pur, champêtre et bohème d’où se dégage une véritable aura solaire.

Les chevelures y sont sublimées avec des reflets intenses et profonds grâce aux techniques uniques Saint Algue, les matières sont magnifiées et intensément lumineuses, et les coiffures sont faciles à vivre, souples et légères.

Cette collection transcende la nature, façonne les éléments et les matières pour les sublimer à l’extrême !

PLACE AUX COUPES COURTES !

Ici, légèrement ébouriffée, cette coiffure conjugue à la perfection caractère et féminité. Habillée d’une frange qui souligne le regard et de longues pates sur les côtés, cette coiffure dégage avec élégance tout le bas du visage.

Le coiffage est souple et léger, texturisé avec la cire mat gum. Tandis que l’Ultra Shine apporte de la brillance à l’ensemble de la chevelure. La coloration en dégradé crée un effet de relief et de profondeur tout en légèreté.

BOYISH

Cette coupe à la garçonne est travaillée au doigt, vers l’arrière, avec la poudre Texturisante qui lui donne un côté ‘fluffy’ très naturel. Des mèches ça et là viennent encadrer l’oreille et se poser sur le haut de la nuque.

BOUCLES

Cette coiffure un peu messy a été stylisée au fer à boucler. La frange en mouvement habille le front et répartit le volume uniformément.

ATTACHE COURONNE

Coiffure fantaisiste composée d‘une couronne de rouleaux où les cascades se superposent pour donner un look sauvage et légèrement romantique, dont les baby hair se détachent ça et là.

CARRÉ LISSE

Ce carré sage mise sur l’effet méché et smoky pour donner de l’allure et de la profondeur à l’ensemble. La raie centrale répartit uniformément le volume de chaque côté, pour un carré qui retombe au-dessus des épaules.

Le Spray Poudré Volume XXL sur les pointes après un léger coup de brosse ronde et sèche cheveux pour donner cet effet bombé naturel et aéré.

Une coupe wolf cut à la fois déstructurée et tout en volume avec une frange rideau qui se dessine sur le front et l’avant du visage. Une coiffure stylisée à la brosse et fixée tout en souplesse. Nouvelle ligne de produits saint Algue.

Crédits photos

Directeur Artistique Saint Algue Fabien Provost

Directeur Communication Jean-Philippe Sionneau

Responsable Communication Sabrina Nasri

Créations Mickael Jauneau avec Maxime Coudray et Emma Guerri

Make Up Odile Jimenez

Stylisme Fleur Huynh evans

Photographe Charlotte Navio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre