8 December 2022

Global Creative Awards 2022 !

Amsterdam était la destination de plus de 2 300 coiffeurs du monde entier, qui se sont réunis au Kao Salon Global Experience 2022 pour découvrir les gagnants des Global Creative Awards 2022.

Un programme de shows exceptionnels et de sessions artistiques a servi de toile de fond au Kao Salon Global Experience et aux Global Creative Awards 2022. Ils ont eu lieu à Amsterdam du 2 au 3 octobre 2022, après deux années frustrantes d’absence. Même les invités qui n’ont pas pu se rendre à Amsterdam ont eu la chance de regarder l’événement sur le site Web de Kao Salon Division ou via YouTube Live.

GLOBAL CREATIVE AWARDS 2022

Pour les participants au concours, la partie la plus attendue de la Kao Salon Global Experience était sans aucun doute la soirée de gala qui s’est tenue au RAI Convention Centre d’Amsterdam, où les noms des lauréats des Gold Silver et Bronze Awards dans chacune des catégories ont été annoncés. La soirée comprenait également deux spectacles exceptionnels d’Angelo Seminara et de Mario Krankl, ainsi que la présentation d’une très belle collection pour annoncer le relancement de Goldwell Kerasilk début de 2023.

ANGELO SEMINARA: HAIR EVERY WEAR 2.0.

“Cette nouvelle collection Goldwell de l’ambassadeur mondial de Goldwell, Angelo Seminara, est une continuation de l’émotion, des lieux, des styles et de l’histoire, cette année, HAIR EVERY WEAR 2.0 s’appuie sur la diversité, alliant art, architecture, mode, philosophie et beauté. “Je considère les gens comme un seul parce que je suis une personne sociable et je crois en un monde sans préférence ni préjugé”, a commenté Angelo. “Hair Every Wear 2.0 embrasse ce sentiment, où chacun est unique et chacun est libre d’être qui il veut être. Cela va vous apporter une émotion, et d’une émotion, cela devient un sentiment, et d’un sentiment, cela devient une œuvre d’art.

MARIO KRANKL

La présentation de Mario Krankl était une déclaration d’amour pour Goldwell. C’était aussi un teaser pour le 75ème anniversaire de la Marque qui aura lieu en 2023. Il nous a emmenés dans sa Creative Hair Factory, un monde de rêve où tout est possible en matière de créativité. Il a ainsi partager comment une collaboration de longue date avec Goldwell peut les emmener au-delà d’eux-mêmes. “Dans cette présentation, le carré du logo Goldwell était l’un des éléments clés créatifs. Vous pouvez le trouver dans la forme des cheveux et dans la mode en signe d’appréciation à mon partenaire fort”, a expliqué l’ambassadeur Goldwell Mario Krankl.

GOLDWELL KERASILK COLLECTION

L’annonce des gagnants des Global Creative Awards a été un moment marquant de la soirée.

LES GAGNANTS 2022

NEW TALENT COLORIST OF THE YEAR 

GOLD: Tiew Pei Yu from Malaysia 

SILVER: Emily Kooistra from Canada 

BRONZE: Lucia McEvoy from United Kingdom 

CREATIVE COLORIST OF THE YEAR 

GOLD: Junz Loke from Singapore 

SILVER: Ian Lee Jia Pei from Malaysia 

BRONZE: Tasha Yip from Hong Kong 

CREATIVE HAIRCUTTER OF THE YEAR 

GOLD: Daniela Farzetti from Italy 

SILVER: Rafael Monzó López from Spain 

BRONZE: Alex Tant from USA 

EDITORIAL COLORIST OF THE YEAR 

GOLD: Ben Driscoll-Price from United Kingdom 

SILVER: Amy Wardley from United Kingdom 

BRONZE: Jack Mead & Lydia Wolfe from United Kingdom 

AVANT GARDE STYLIST OF THE YEAR 

GOLD: Tom Yek Teng Siong from Malaysia 

SILVER: Manou Grijsen from Netherlands 

BRONZE: Abbie Jackson from Australia 

SALON TEAM OF THE YEAR 

GOLD: Siew Thiam Kui from Malaysia 

SILVER: Rafa Monzó López from Spain 

BRONZE: Donna Page from United Kingdom 

MEN’S HAIRSTYLIST OF THE YEAR: 

GOLD: Andrew Plester from United Kingdom 

SILVER: Jeffrey Den Dikkenboer from Netherlands 

BRONZE: Jos Verzijlberg from Netherlands 

RÉCOMPENSE POUR LES SALONS ENGAGÉS

Un autre point fort du salon a été la reconnaissance d’un salon par continent pour son leadership en matière de durabilité. Représentant l’Europe, la reconnaissance pour “Salon Sustainability Leadership” est Floke, Norvège. Pour l’Amérique du Nord, Gene Juarez Salons, Spas & Academies, États-Unis d’Amérique. Pour l’Asie, red hill hair salon, Hong Kong et pour l’Australie, Shibui, Australie.

ACADEMY SESSION

Cinq sessions d’artistes inspirantes ont donné aux invités du monde entier l’occasion de découvrir une excellente maîtrise de leur savoir-faire. Il s’agissait de : l’équipe créative J.7 de renommée internationale de Stuttgart, en Allemagne ; EVOLVE, un salon primé basé à Singapour ; Ambassadrice d’Oribe Hair Care, STACEY CICERON ; meilleur coiffeur international HUUB EYSINK et lauréats de plusieurs prix, TAZ HAIR CO.

Cinq équipes issues des Académies du monde entier ont partagé les dernières tendances de leurs villes. Les meilleurs éducateurs et artistes les ont rejoints en direct sur scène : Sona Brado & Daniel Bruns, Agnes Westerman & Sascha Haseloff, Salome de Wet & Neil Barton, Kylie Bussing & Jacob Khan et Nicci Welsh.

Ce fut un immense plaisir de pouvoir à nouveau organiser l’événement en direct cette année“, a déclaré John Moroney, vice-président de la création et de la communication. Propriétaires de salon et stylistes étaient ravis. Assister à l’événement Kao Salon de cette année était comme revenir à la maison pour une réunion de famille. C’est un endroit pour rencontrer des artistes qui partagent les mêmes idées et créer des amitiés pour la vie. Chaque type de créativité attendait les invités – de la couleur et du style contemporains de Goldwell au savoir-faire de style urbain de KMS et au style éditorial chic d’Oribe.”

A BIENTÔT À CHICAGO EN 2023!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre