8 December 2022

Usine Maria Nila, pour une beauté durable !

Estetica a visité l’impressionnante usine Maria Nila en Suède, une excellente occasion d’en savoir plus sur une entreprise qui travaille à la vision d’une beauté durable.

L’usine Maria Nila est située à Helsingborg, dans le sud de la Suède. Une usine de fabrication innovante mais aussi un centre de beauté unique où l’entreprise maîtrise l’ensemble du processus de fabrication de ses produits. Du concept au produit fini, afin de s’assurer d’une parfaite fabrication.

Un Process (BPF) tout en développant des produits 100 % végans et respectueux des animaux avec des formules protectrices de la couleur.

Au cœur de l’univers du soin capillaire suédois, l’usine Maria Nila s’étend sur une superficie de 9 500 m². Ici opère l’ensemble du processus, des idées créatives aux produits finis sur le rack. Pour Maria Nila, cela signifie couvrir tous les processus de développement en interne. De la prévision des tendances et de l’approvisionnement en nouveaux ingrédients, à la chimie, au développement des formules, au remplissage des bouteilles et enfin au stockage dans l’entrepôt pour ensuite être livrés dans les salons du monde entier.

Cette usine est conçue pour produire une beauté durable à un niveau élévé. Des caractéristiques telles qu’un toit recouvert de panneaux solaires, un système de recyclage pour l’alimentation en eau de la production et un équipement de condensation d’air circulaire, qui permet de transférer la chaleur résiduelle dans le processus de production, tout cela signifie une grande efficacité énergétique qui tire le meilleur parti de la ressources investies.

L’usine Maria Nila a une capacité de production de 12 millions d’unités par an, générant moins d’énergie et d’émissions par unité produite que jamais auparavant.

“Les zones de ce centre de beauté portent le nom de pionniers de la durabilité et du concept végan pour souligner davantage la mission Maria Nila d’un monde plus convivial. On peut lire le Watson Conference Hall, du nom de Donald Watson, le fondateur de la Vegan Society et celui qui est venu avec le terme “végan” », explique Marcus Wikström, PDG.

MARIA NILA BOOSTER MASQUE COLLECTION

Lors de la visite l’usine Maria Nila et de leurs incroyables installations à Helsingborg, Estetica a également eu l’occasion d’être la première à découvrir le tout nouveau lancement de Maria Nila : les nouveaux Booster Masque. Six nouveaux traitements dotés de super pouvoirs, un pour chaque gamme Care & Style.

Ces boosters capillaires de format voyage sont infusés d’ingrédients actifs hautement concentrés, de parfums plus forts, de formules colorées et d’un pH faible, de sorte qu’aucun conditionneur n’est nécessaire. Dans l’ensemble, ces véritables super-héros vont booster les cheveux de vos clients, gagner du temps et créer cette “sensation directement “sorti du salon” lorsque vous êtes en déplacement”.

Pourquoi Booster ? Eh bien, dans un programme quotidien de réunions sans fin, de socialisation et de suivi de votre personnalité en ligne, il ne reste plus beaucoup de temps pour de beaux cheveux. Par conséquent, Maria Nila a voulu créer un traitement rapide pour ceux qui recherchent une expérience luxueuse, en un temps record.

Qualités produits & bienfaits capillaires

Les masques Maria Nila Booster sont des traitements capillaires à rinçage rapide, boostés d’ingrédients actifs.
Ingrédients
• x10 fois l’actif principal pour un résultat boosté
• Parfums 50 % plus forts pour une expérience longue durée
• pH bas (4,0-4,5) pour des résultats rapides, aucun conditionneur nécessaire
Comment
• Temps de traitement : 3 minutes
• Protège la couleur grâce à l’extrait de graines de tournesol
• Peut être combiné avec toutes les produits de la ligne Care & Style
Pourquoi
• Boostez les cheveux, le temps et le résultat
• Tube de poche – emportez votre booster n’importe où

Sur le chemin de la beauté durable, Maria Nila s’efforce également de créer des emballages fonctionnels et pratiques, avec un minimum de déchets de produits. Par conséquent, ils ont rendu le Booster Masque facile à utiliser. Mais aussi facile à recycler grâce à un tube en aluminium PCR 100 % recyclé, un bouchon en plastique 100 % recyclé et aucun emballage extérieur à usage unique. Les couleurs vibrantes de l’emballage ont été soigneusement choisies pour correspondre à la série Care & Style. Les boosters ont un capuchon amusant en forme de galet unique avec leur logo, qui le rend facile à tenir debout.

Fondée en 1999, Maria Nila s’efforce continuellement de fournir au monde une beauté professionnelle durable, curieuse et honnête. Grâce à leur philosophie, ils proposent des produits 100% végans de haute qualité, développés par amour pour les animaux et l’environnement, permettant à chacun de faire un pas vers un avenir plus convivial.

Pour plus d’informations, Visitez le site MARIANILA.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre