8 December 2022

Salon International ExCel, innovation et business

Le Salon International à ExCeL London cet automne a accueilli des milliers de visiteurs et des centaines de marques de toute l’industrie de la coiffure.

Salon International ExCel qui s’est déroulé sur trois jours a vraiment offert des moments uniques : de l’innovation avec les centaines de marques, des performances scéniques à couper le souffle des plus grands noms de la coiffure et de nombreuses propositions d’éducation et de business.

Un programme intense sur trois jours

De plus, il y a eu des shows coiffure en direct et la possibilité de découvrir les British Hairdressing Awards de HJ, sponsorisée par Schwarzkopf Professional. De nombreux lancements de nouveaux produits ont également eu lieu. En outre, des offres spéciales et des démonstrations pratiques ont été proposées sur les stands de l’exposition. Ceux-ci comprenaient des maisons de couleur, des systèmes logiciels, des fournisseurs d’éducation, des fabricants d’équipement, des distributeurs et bien d’autres. “Le Salon International a été un week-end merveilleusement rempli d’action”, déclare la directrice générale de HJ, Jayne Lewis-Orr. “Le spectacle était plein d’inspiration, d’éducation et d’excitation. Nous sommes si fiers de toutes les personnes impliquées et qui ont contribué à faire de Salon International l’incroyable salon.”

Le hub éducatif exclusif du Salon International, les spectacles du Salon Live ont permis de vivre des sessions de formation approfondies avec Mahogany, Patrick Cameron, Sassoon Academy et TONI&GUY. Les salons ont donné aux coiffeurs l’occasion de s’adonner aux dernières techniques de coupe, de coloration et de style, et ont donné aux invités de nouvelles idées pour le travail créatif et commercial.

Des lives business

Les sessions Business Live étaient particulièrement pertinentes cette année, compte tenu des nombreux défis économiques auxquels notre industrie est confrontée en raison des coûts quotidiens nettement plus élevés liés à la gestion d’un salon. Les visiteurs ont été préparés à obtenir tous les conseils et le soutien dont ils ont besoin, grâce au Business Live Stage, parrainé par la NHBF. Remplis d’idées et de conseils pratiques et pertinents, les panels d’experts ont couvert des sujets tels que l’apprentissage, la santé mentale, l’inclusivité et l’évolution du modèle indépendant, ainsi que des informations sur le lancement d’une marque, le recrutement et la gestion et le maintien d’une équipe motivée.

Des marques de premier plan

Des outils de coiffage révolutionnaires alimentés par les dernières technologies de pointe, Salon International a fourni aux coiffeurs l’occasion idéale d’en savoir plus sur les derniers lancements sur le marché qui contribueront à faire avancer leur activité. Les marques qui ont exposé au salon de cette année : Schwarzkopf Professional, Great Lengths, Diva, Dyson Professional, Level 3, Moroccan Oil, Takara Belmont, Maria Nila, Amika, Denman, Crazy Color, Wahl, ainsi que le sponsor principal de cette année, Zenoti.

Salon International sera de retour à ExCeL London du 14 au 16 Octobre 2023. Pour plus dedetails www.salonshow.co.uk

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