6 February 2023

Liquid Hair, un coiffage fluide et maîtrisé !

Le style Liquid Hair va au-delà des cheveux lisses habituels. Comme son nom l’indique, on s’aventure dans un nouveau concept de fluidité, de mouvement ondoyant comme de l’eau pur.

Jusqu’à récemment, quand on voulait donner l’idée de cheveux ultra-lisses, c’était d’usage d’utiliser le terme glossy, en particulier pour souligner la brillance. Sleek a également été utilisé. Car en plus de définir la douceur, il donnait l’idée d’un coiffage structuré et parfaitement défini… A présent, une nouvelle terminologie est apparue, pour décrire quelque chose qui va au-delà de l’idée de mouvement : Liquid Hair !

LIQUID HAIR un style hype

Il n’y a aucun doute : la prochaine saison chaude sera dominée par le style Liquid Hair, disent les podiums des dernières semaines de la mode, à Milan et Paris.

Et Chiara Ferragni le confirme, en se présentant à deux reprises avec ce style. L’influenceuse la plus suivie de la planète a définitivement lancé une tendance qui était déjà dans l’air depuis quelques temps, grâce de nombreuses stars du show business.

Kim Kardashian: tête de fil du mouvement

S’il y a bien une star qui insiste depuis longtemps sur une texture soyeuse et lisse, c’est bien Kim Kardashian qui a fait de Liquid Hair l’une de ses particularités. Ses cheveux, brillants et doux, semblent presque capables de refléter la lumière, comme s’il était recouvert d’une fine nappe d’eau. Style rigoureux, luxueux et élégant. Les frisottis ne sont pas envisagés, même à distance.

Dua Lipa et Jennifer Lopez

Même la pop star britannique raffole de ce style Liquid Hair qu’elle adore proposer dans n’importe quelle couleur, même si le marron reste sa base de prédilection.

Une autre diva qui aime le style Liquid Hair est Jennifer Lopez, qui montre souvent ses cheveux de couleur noisette si parfaitement lisses et bien coiffés qu’ils semblent presque irréels.

Le secret de ce style ? La réponse est … chez votre coiffeur ! Grâce à des traitements professionnels à la kératine… L’avantage de ce service est qu’il dompte les frisottis et le volume tout en augmentant la brillance. Au résultat, on obtient un bel effet de fluidité. Une chevelure souple et ondoyante comme de l’eau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,670SuiveursSuivre
2,726SuiveursSuivre