8 December 2022

Euphoria, Collection Intercoiffure Mondial 2023

Se sentir libre. Cette sensation irrépressible de légèreté et d’exubérance capture l’ambiance de Euphoria, la Collection Intercoiffure Mondial 2023.

Collection Intercoiffure Mondial 2023. La saison printemps/été 2023 est pleine d’optimisme et de confiance. La mode est un moyen puissant de montrer l’attitude. Les tendances de la mode capillaire d’Intercoiffure Mondial pour 2023 veulent célébrer la vie et affronter l’avenir avec optimisme, même si et précisément parce que le monde est en ébullition, la guerre continue et les difficultés économiques ont un impact existentiel sur les gens.

Les looks Euphoria ont été développés par les artistes internationaux de la Mondial Fashion Team 2023, photographiés par Rob Peetoom, membre d’Intercoiffure, et mis en scène dans un esprit décontracté, chic et confiant.

Les créateurs de la collection Euphoria ont délibérément choisi le titre. Ils sont convaincus que « nous seuls devons déterminer nos actions, nos pensées. Si nous subordonnons tout aux aspirations d’un agresseur, nous lui donnons encore plus de pouvoir sur nous. Nous avons commencé à préparer la collection en novembre 2021, puis le 24 février est arrivé… Nous sommes sûrs que le monde a besoin de sentiments positifs. Le salon de coiffure peut être un lieu de légèreté. Nos clients viennent chez nous pendant leur temps libre. Notre travail consiste à créer des expériences spéciales pour eux. Avec notre collection Euphoria, nous voulons marquer un nouveau départ et la joie de vivre », déclare Markus Herrmann, vice-président d’Intercoiffure Mondial en charge de la mode, à propos de la philosophie de la collection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre