8 December 2022

Diane Le Blanc-Ghattas ouvre un Tchip Coiffure

Un nouveau salon Tchip Coiffure vient d’ouvrir ses portes dans le centre commercial Thiais Village. Une situation privilégiée, à proximité des enseignes Ikea, Boulanger, Décathlon et Action, pour ce salon dirigé par Diane Le Blanc-Ghattas.

Convaincue par le concept Tchip Coiffure, Diane Le Blanc-Ghattas, juriste d’affaires, décide en 2015 de faire une reconversion professionnelle pour devenir coiffeuse. Elle passe son CAP Coiffure avant de démarrer son aventure dans le Groupe VOG.

Un parcours atypique

En 2017, elle rachète le salon Tchip Coiffure de Vincennes. Deux ans plus tard, elle acquiert le Tchip Coiffure du boulevard Brune dans le XIV e arrondissement de Paris. En 2020, elle reprend le Tchip Coiffure de l’avenue de Tolbiac dans le XIIIe arrondissement parisien. Enfin l’an dernier, elle crée un salon Tchip Coiffure dans le centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre.

Le salon de Thiais Village est donc le 5eme salon de cette multi franchisée hyper dynamique du Groupe VOG ! D’une superficie de 80 m2, ce salon flambant neuf déploie le concept Miami de l’enseigne.

Une équipe solide et solidaire

Côté équipe, Diane Le Blanc-Ghattas vient de recruter deux nouvelles coiffeuses qui seront managées par une manager et une co-manager, toutes deux anciennes collaboratrices du salon Tchip Coiffure du salon boulevard Brune de Paris.
« J’ai également la chance que l’une de mes nouvelles recrues vienne de déménager de Troyes où elle exerçait dans un salon Tchip Coiffure. Elle connait donc bien le concept et ses spécificités », se réjouit Diane Le Blanc-Ghattas.

Diane Le Blanc-Ghattas est également présente dans le salon pour assurer un parfait fonctionnement dès l’ouverture.
« Je ne suis pas inquiète car j’ai bénéficié de l’accompagnement très soutenu du Groupe VOG pour cette ouverture avec des échanges permanents avec Michaël Nicaise, notre directeur de région », révèle Diane Le Blanc- Ghattas.

Un concept de salon bien rôdé

Un concept architectural inspiré des diners américains. Un carrelage à damier noir et blanc brillant, des couleurs vives et fraîches, des tablettes de coiffure rétroéclairées, des produits partenaires mieux mis en lumière : ce concept offre un cadre moderne, coloré et séduisant.

Le salon Tchip Coiffure de Thiais Village est ouvert en continu du lundi au samedi de 10h à 20h. Pour simplifier la vie de la clientèle, il a mis en place la file d’attente Tchip Coiffure.

« Le centre commercial est ouvert le dimanche, donc nous réfléchissons également à une ouverture dominicale. La manager et la co-manager ont déjà manifesté leur volonté d’être présentes ce jour-là », explique Diane Le Blanc-Ghattas. Avant d’ajouter : « Tchip Coiffure est un concept exceptionnel qui n’a pas vraiment de concurrents car nous utilisons des produits de qualité avec les marques L’Oréal Professionnel et Kérastase et nous avons des coiffeuses qualifiées formées très régulièrement par le Groupe VOG. Ce concept est donc fait pour durer et continuer à prendre des parts de marché. J’y crois tellement que je compte bien ouvrir d’autres salons Tchip Coiffure dans un proche avenir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre