8 December 2022

La Barbe de Papa passe à la moustache !

À l’occasion du mouvement Movember, La Barbe de Papa et la Maison de Champagne Brimoncourt s’associent pour soutenir cette cause qui les rassemble et leur tient à coeur.

A priori, peu de choses réunissent une Maison de Champagne et un barbier engagé, si ce n’est l’envie de chouchouter l’homme, de la barbe au gosier… Pour la première fois, deux entrepreneurs aux visions convergentes unissent leurs forces pour faire résonner leurs voix en une seule.

Alexandre Cornot de la Maison Brimoncourt et Alexandre Le Hen des salons pour hommes La Barbe de Papa, tous deux engagés à l’année dans des entreprises responsables et performantes, portent le message ensemble en ce mois de novembre : la moustache est politique, sympathique et surtout utile (à la recherche) !

Pour les hommes, le mouvement Movember qui connaît un vrai succès en France depuis près de dix ans, devient cette année à la fois sexy, utile et pétillant. L’association a lancé le premier centre d’écoute dédié aux cancers masculins et travaille pour sensibiliser le grand public à l’importance des gestes de prévention contre les cancers masculins.

«Nous nous sommes engagés, il y a quelques années à prendre soin de la beauté des hommes mais pas que… Aller chez son coiffeur barbier, c’est s’accorder un moment de détente loin du travail, des obligations familiales et de la routine. C’est parce que nos deux univers offrent une parenthèse, une bulle de douceur et de bien-être, que nous nous sommes naturellement réunis pour mettre en avant l’association du Movember qui lutte contre les maladies masculines. Notre objectif est de sensibiliser également au dépistage en réalisant une campagne «porte la moustache » pendant le mois de Novembre et en mettant en avant la cuvée Brute moustache de notre partenaire La maison Brimoncourt. C’est une fierté de pousser ce mouvement aux côtés d’une maison si prestigieuse ! » Alexandre Le Hen, fondateur La Barbe de Papa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre