6 February 2023

Collection Jewel Be Bold OPI

Des couleurs aux reflets de pierres précieuses pour les fêtes avec la Collection Jewel Be Bold OPI.

La marque de nails donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année 2022 et vous convie au réveillon le plus décadent de l’année avec sa Collection Jewel Be Bold OPI

Une palette éclatante, inspirée de l’extravagante table imaginée par OPI pour ses invités les plus outranciers, sur laquelle de somptueux bijoux se mélangent aux coupes de champagne et où l’on découvre un menu aussi excentrique que les convives qui ont inspirés les teintes.

DP

Concoctez-vous un nouveau look tendance à l’aide de couleurs aux allures de métaux dorés et de tonalités glacées. Sublimez vos ongles avec des verts futuristes aux finitions métalliques et rutilantes qui se marient joyeusement avec des teintes de cerise foncée et de rouge carmin.

La teinte la plus tendance de l’année, le violet, a reçu une touche glamour grâce à de chatoyantes nuances de nacre et de crème d’orchidée avec Charmed, I’m sure. Jewel Be Bold comporte également trois coloris de vernis à paillettes : doré avec des éclats argentés, rose vif et noir anthracite, tous conçus pour conférer aux ongles une touche festive.

Découvrez Rhinestone Red-y, Decked to the Pines en passant par Pop the Baubles et Merry & Ice… Douze nuances et 3 coloris de vernis à paillettes de la collection, en édition limitée de OPI.

“Durant la période des fêtes de fin d’année et peut-être encore plus qu’auparavant, les moments passés avec les amis et en famille s’avèrent précieux”, fait remarquer Suzi Weiss-Fischmann, cofondatrice et ambassadrice de la marque OPI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,670SuiveursSuivre
2,726SuiveursSuivre