Les Chignon Couture de Fabrizio Castellano nous transportent dans un univers d’élégance. Inspiré par les matières, du textile ou du cheveu, il a créé une collection où l’harmonie est de rigueur, les lignes pures et le mouvement singuliers.
“Et si c’est la matière qui nous guidait ?”, explique-t-il. Les Chignon Couture de Fabrizio Castellano ont été créés en fonction des textures. Le créateur a réalisé une préparation différente à chaque silhouette mais pas seulement. Le placement des volumes, le travail des mèches et le choix des produits vont aussi varier pour affirmer le caractère donné par la matière.






L’élégance d’un chignon haut façon “BUN CHIC” où l’originalité est donné par des mèches croisées au lissage aérien. Du caractère et de la courbe, le visage est dégagé, toutes boucles sont ouvertes vers l’arrière avec une technique de construction en racine pour créer un volume naturel et dégrader.
Une spirale aérienne que seuls des filaments maintiennent, se développe pour venir se poser avec délicatesse sur une partie du corps. La fronce traverse la matière pour lui donner du corps et du mouvement
En coiffure comme en couture, l’art du placement varie avec la matière. Parce que le cheveu est un tissu vivant, chaque geste lui provoque une réaction.






La maison GIOVANNI BIASIOLO haute couture présente « SKIN »« Une collection à fleur de peau, explorant le travail de la matière, dans des camaïeux de soies poudrées » Les matières ont été choisis pour prolonger la coiffure : Satin de soie / Satin Lycra / Crêpe de soie / Organza / Gabardine de coton soie
ALESSANDRO GENTILE maintient les tons poudrés pour rester dans l’uniformité. Le teint porcelaine qui rend le visage pur. Une touche de peps sur les lèvres pour équilibrer et garder le maximum de sensualité.
Tout le savoir de GAËL THILL pour faire ressortir le meilleur de chaque profil. Mis en valeur par le choix d’un fond beige peau, neutre et légèrement flouté.

Découvrez la collection précédente de Fabrizio Castellano