26 March 2023

Bobo par Jérôme Fendt

Jérôme Fendt met à l’honneur un univers masculin totalement revisité. Mêlant à la fois esprit urbain et inspiration bohème, il s’est laissé guider par un style toujours très chic. Des tons neutres, pour un résultat final audacieux et flamboyant.

“Un vent frais s’est emparé de la mode masculine”, explique Jérôme Fendt. En s’inspirant de la tendance bourgeois-bohème et en puisant dans l’environnement urbain qui l’entoure, il a suivi son instinct et a osé le mélange des genres pour créer cette toute nouvelle collection.

Quelles ont été vos inspirations ?

Jérôme Fendt : “Je me suis écouté, j’ai su m’inspirer de l’environnement urbain qui m’entoure. J’aime la simplicité à laquelle on ajoute une touche d’élégance et un soupçon d’arrogance. Pour moi, l’homme de 2023 est quelqu’un d’équilibré. Un homme qui ne se prend pas au sérieux, mais qui sait ce qu’il veut tout en restant modeste. Les coupes sont audacieuses, les lignes sont texturisées et le mouvement est souple. J’aime le fait que chacun puisse s’identifier et s’imprégner de mes inspirations à travers mes collections.”

COLLECTION BOBO

Stéphane. Cette coupe « Gentleman » associe des lignes texturées et un coiffage faussement négligé pour un look sophistiqué.

Noah. Une longueur sulfureuse et légèrement dégradée sur le contour du visage. Le coiffage sera souple dans les pointes pour que les cheveux se positionnent naturellement.

Gabin. Une coupe coiffée vers l’avant. La mèche courte et structurée sera portée sur le front pour plus de charisme. Ce blond beige froid attire la lumière.

Hao. L’attache hybride ; les cheveux sont noués en 3 macarons déstructurés sur la ligne centrale de la tête.

Alexis. Une coupe Undercut où le coiffage sera désinvolte. La couleur « Jaspe » aux reflets intenses passe incognito et sublime ce look.

Sixela. Cette coiffure XXL fait apparaître un méli-mélo de dread architectural. Les contours sont courts et parfaitement dessinés.

Enah. La nostalgie de la jeunesse s’empare de cette coupe aux lignes contrôlées et aux volumes parfaitement maîtrisés. Le « Babyblond » apportera de la malice à cette coupe.

CRÉDIT

D.A – Jérôme FENDT
Photographe – Gael LESURE
Coiffeur / Coloriste – Jérôme FENDT Maquilleuse – Marion Hamri
Styliste – Galeries lafayettes Metz
Produits Styling/Color, La Biosthetique Paris, GHD, Panasonic, Velecta Paris, Mizutani
Videaste – Lucie Lecoanet
Assistant lumière – PicsbyRegde
Assistants coiffeurs – Marie C. / Aurélie P. / Maeline S. Models – Stéphane @Notoysagency Gabin @Notoysagency – Noah @Notoysagency. Alexis @ Notoys agency

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,717SuiveursSuivre
2,722SuiveursSuivre