26 March 2023

Takara World Business Congress 2022

Le Takara World Business Congress 2022 (TWBC2022) qui s’est déroulé au PACIFICO Yokohama du 21 au 22 novembre 2022, a accueilli près de 15 000 visiteurs. Un énorme succès.

Le Takara World Business Congress 2022 s’est concentré sur une réflexion autour du concept “WHAT IS BEAUTIFUL?”…

Cet événement interactif devait initialement se tenir en 2021 pour célébrer le 100e anniversaire de la fondation de l’entreprise. Cependant, la pandémie de Covid-19 a interféré avec le calendrier de l’entreprise, repoussant l’événement d’un an. L’événement est revenu après 6 ans depuis le dernier TWBC en 2016.

Les visiteurs du TWBC2022 étaient impatients d’assister à l’événement, qui s’est ouvert le lundi 21 novembre avec une cérémonie d’inauguration et un discours de M. Yoshikawa, président-directeur général de la société. Yoshikawa a accueilli les participants avec ces mots : “Nous avons préparé un programme qui élargira l’avenir des salons et les possibilités pour les personnes de l’industrie de la coiffure et de la beauté.” 14 965 stylistes, étudiants et professionnels de l’industrie de la coiffure du Japon et de l’étranger ont participé à l’exposition.

TWBC2022: technologie de pointe et durabilité pour les salons de demain

L’exposition TWBC2022 a proposé aux visiteurs une projection des salons dans le futur avec une optique de technologie de pointe et de durabilité.

Un exemple concret se trouvait sur le stand THROUGH THE MIRROR, qui présentait un miroir IA de nouvelle génération, attirant des foules de professionnels curieux. 1 200 visiteurs ont apprécié la fonction IA du miroir conçu pour faciliter les communications entre les clients et les professionnels du salon. L’objectif principal du miroir IA est d’optimiser les communications lors de la consultation initiale en salon. A la question “Pensez-vous que le miroir va changer l’avenir de la coiffure ?”, 78% ont répondu positivement. Une majorité a déclaré que la satisfaction des clients augmenterait probablement, reflétant une perspective positive pour la commercialisation du produit à l’avenir.

Sur le stand Neo SPA, les visiteurs ont expérimenté un Head Spa + Head Bath, qui aide à harmoniser l’esprit et le corps. 15 minutes de bien-être étaient proposés tout en étant immergé dans une musique d’ambiance, des fragrances et un diaporama sur 3 thèmes de “Refresh”, “Recharge” et “Relax”. NEO SPA s’est associé à trois marques originales de spas capillaire Takara Belmont : Lebel, pittoretiqua et ESTESSIMO.

DES CRÉATIONS LES PLUS ORIGINALES AUX PLUS COMMERCIALES

Le Live Show était la principale attraction de TWBC, avec 15 équipes organisées en cinq spectacles. Le lieu débordait d’enthousiasme et d’excitation tout au long de la journée. Une heure avant le début du spectacle, il y avait déjà une foule de personnes impatientes d’entrer. Lorsque les portes se sont ouvertes, une immense cabine de DJ les a accueillis.

Le public a apprécié les créations, mises en valeur par des effets lumineux et sonores spectaculaires. Lorsque les participants ont quitté la salle, tous ont exprimé avoir été fortement inspirés par les shows.

NOUVELLE PHILOSOPHIE

TOKYO HAIR FASHION

CREATIVE LEGACY

AGE OF REVOLUTION

THE CUT ODYSSEY

WHAT IS BEAUTIFUL?… THE OMC GLOBAL SYMPOSIUM !

L’étape OMC Global Symposium  a présenté les performances des équipes nationales championnes d’Italie, de Suisse et de France. La dream team mondiale des champions du monde 2022 a également offert une prestation scénique très remarquée.

Des créations élégantes de l’élite européenne ont marqué le Symposium mondial de l’OMC, qui s’est tenu le deuxième jour du TWBC, mettant en vedette les postiches d’une extraordinaire équipe artistique européenne. Le public était captivé. La journée comprenait également une démonstration des techniques de Gents et des techniques de huit athlètes Dames et Messieurs qui ont remporté des médailles d’or dans leurs catégories respectives aux Championnats du monde 2022 en France. Ces techniques, à la fois audacieuses et subtiles, ont été un grand succès auprès du public.

La compétition

Les finalistes

FRANCE

ITALIE

SUISSE

GENTLEMEN

Le Takara World Business Congress 2022 confirme la fort développement de Takara Belmont auprès des les professionnels et s’efforcera d’offrir un avenir meilleur à l’industrie. « Élevez-vous dans la beauté, marchez dans la vie. » continue d’être la mission de Takara Belmont, alors que l’entreprise relève le défi d’offrir des produits haut de gamme et des solutions créatives aux personnes du monde entier qui cherchent toujours à découvrir la beauté de la vie

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