26 March 2023

Une Capsule beauté avec Cindarella

Deux des plus grands designers parisiens, Oscar Lucien Ono et Laurent Maugust, ont esquissé leur chambre d’hôtel idéale en sublimant les codes du luxe et de la modernité. Pour l’un deux, le Corner Beauté a mis en exergue un mobilier signé Cindarella.

Tout espace de vie est un espace où le corner beauty a sa place. Oscar Ono et son équipe ont choisi pour la mise en situation de leur corner beauty une des coiffeuses les plus Iconique de la marque Cindarella, la coiffeuse Babylone.

Le décor tout en alcôves isole et met en scène les espaces comme des « salons à vivre » (le salon d’entrée, le salon de jardin, le salon de travail ou encore le salon de bain.) avec l’envie affirmée de faire oublier la fonction des espaces et mettre en scène des « Boudoirs de vie ». 

Ici on joue avec les codes décoratifs d’une maison « new antic » comme une rêverie d’un temps disparu ou la vibration des sens est à l’honneur : matières à toucher, la malle de voyage, fragrance olfactive, approche holistique d’une identité sonore sur mesure,  autant d’éléments permettant de sublimer l’ADN d’un hôtel.

Piocher dans le passé pour construire le présent, loin du musée d’histoire, c’est un univers hédoniste, contemporain qui joue avec les courbes, les ornements, les effets de miroirs, les textiles graphiques, le végétal, la vannerie et la fresque d’artiste.

Il fait la part belle, aux matières naturelles, aux couleurs terreuses ; et au mobilier sculptural mais aussi aux textiles tendus, techniques, acoustiques, éco-responsables et entièrement fabriqués en France.

La coiffeuse Babylone de Cindarella et un jeu de sellettes Watson, pour un BOUDOIR DE BEAUTE sculptural, majestueux, dans un esprit Art déco revisité avec ces codes horlogers pour la partie glorifier, des matériaux qui laissent la part belle au métal et au marbre, tout en étant moderne dans la diffusion de la lumière. De la rondeur, du sculptural au service de la beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,717SuiveursSuivre
2,722SuiveursSuivre