30 November 2023

Lissage Keratine Fusion par Urban Keratin

Le lissage Keratine Fusion créé par Urban Keratin est une technique professionnelle innovante 2 en 1 qui permet de lisser et de revitaliser en profondeur les cheveux en un seul geste.

Ce service professionnel lissage Keratine Fusion complète la nouvelle gamme de soins Intense Pro pour réparer la fibre capillaire en profondeur et entretenir son lissage à la maison.

Grâce à sa texture fondante et la fusion de ses principes actifs, le protocole Kératine Fusion Intense Pro apporte un soin restructurant et lissant durant plusieurs mois. Cette technologie unique sublime le lissage en donnant à la chevelure une brillance et une légèreté incomparables durant 3 à 6 mois. Sa formule végane et sans formaldéhyde est enrichie en kératine végétale, en poudre de diamant et baie de goji.

LE PROTOCOLE PROFESSIONNEL

Étape 1. Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant #1 Intense Pro (PH 8.5). Faire 2 shampooings et travailler le cheveux 2 à 3 minutes afin de bien ouvrir les écailles. Renouveler l’opération si le cheveu est toujours doux. Ne pas démêler jusqu’à l’application de la kératine.

Étape 2. Sécher la chevelure à 100% avec un séchoir, sans brosse.

Étape 3. Bien agiter le lissage kératine Fusion #2 Intense Pro et mettre des gants.

Étape 4. Faire des séparations de 1cm à 1,5cm selon l’épaisseur du cheveu. Déposer le produit sous forme de point sur la longueur de la mèche à un centimètre du cuir chevelu avec un pinceau en silicone. Bien malaxer afin de faire pénétrer le produit dans le cheveu et démêler le cheveux à l’aide d’un peigne fin.

Temps de pause à l’air libre : Cheveux décolorés, très sensibilisés : 20 min – Cheveux colorés, légèrement sensibilisés : 30 min – Cheveux naturels et/ou très épais : 40 min

Étape 5. Sécher à l’aide d’un sèche-cheveux, en utilisant la brosse plate Urban Keratin.

Étape 6. Passer le fer à lisser sur chaque mèche de cheveux, les 3 premiers passages se font en tapotant : Cheveux décolorés très sensibilisés : 180 C – 6 passages – Cheveux colorés, légèrement sensibilisés : 200 C à 210 C – 8 à 10 passages – Cheveux naturels et/ou très épais : 230 C – 10 passages. Lors de l’étape 6, passer le lisseur 3 fois en tapotant au lieu de 6 à 10 fois. Effet 5 à 8 semaines.

Étape 7. Rincer abondamment à l’eau puis essorer le cheveu. Appliquer le soin kératine Fusion #4 Intense Pro. Laisser poser 5 min et rincer.

Étape 8. Sécher avec les doigts et la brosse plate Urban Keratin puis procéder au brushing si nécessaire.

Urban Keratin a le plaisir de collaborer avec le coiffeur professionnel Yohan Menzoyan pour le lancement de la gamme Intense pro.

Avec plus de 15 ans d’expérience en coiffure et son propre salon à Sanary-sur-Mer, Yohan Menzoyan est également animateur dans l’émission Incroyables Transformations sur M6 et coiffeur influenceur suivi par plus de 48 000 followers sur Instagram.

C’est avec fierté que la marque Urban Keratin lui a confié le rôle d’ambassadeur de la gamme Intense pro. Il signe ainsi les looks de la campagne et sera le porte-parole de cette nouvelle ligne de soins hautement réparatrice !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre