30 November 2023

In Haircare lance une Gelée Exfoliante

In Haircare, marque made in France inclusive et engagée, étend sa gamme de soins avec le lancement d’une gelée capillaire exfoliante.

Formulée avec de la menthe poivrée bio et infusée à l’huile de carapate & au vinaigre d’hibiscus, la gelée capillaire exfoliante In Haircare a été pensée pour exfolier et détoxifier le cuir chevelu, tout en respectant son équilibre. Une véritable révolution dans la routine capillaire qui permet de repartir sur une base saine.

Pour une repousse optimale

Tout comme la peau du visage et celle du corps, le cuir chevelu fait partie intégrante de l’épiderme et nécessite des soins adaptés. Cette partie du corps, souvent négligée, a aussi besoin d’exfoliation afin d’éliminer les différents éléments qui peuvent obstruer ses pores et l’empêchent de respirer comme les peaux mortes, le sébum ou encore les résidus de produits.

La Gelée Exfoliante In Haircare permet une micro-exfoliation pour détoxifier en douceur le cuir chevelu et la fibre capillaire mais aussi agir contre les démangeaisons afin de préserver la santé optimale du cuir chevelu.

En effet, un cuir chevelu plus sain et stimulé favorise la pousse du cheveu. Une fois débarrassés des impuretés qui les encombrent, les cheveux absorbent mieux les soins qui leur sont apportés. Ils deviennent ainsi d’être plus forts et plus brillants.

Made in France

Composée à 98,4% d’ingrédients d’origine naturelle, la Gelée Exfoliante In Haircare est formulée à base des deux huiles signatures de la marque, l’ huile essentielle à la menthe poivrée bio. Permet de Rafraîchit et assainit le cuir chevelu, lutter contre les démangeaison et favoriser la pousse du cheveux en activant la circulation sanguine et en stimulant les follicules pileux. L’huile de carapate (huile de ricin noir) pour favoriser la croissance et la fortification des cheveux. • Tonifie le cuir chevelu pour stimuler la pousse des cheveux. Excellent antibactérien, elle assainit également les cuirs chevelus secs ou irrités.

Au-delà de ce duo incontournable, cette Gelée Exfoliante est aussi composée dExtraits de sel de mer, qui permet une exfoliation douce et efficace du cuir chevelu, permettant d’éliminer les cellules mortes et les résidus de produits. De Vinaigre d’hibiscus, reconnu pour ces vertus détoxifiantes et régénérantes. Il permet en touche finale de faire briller les cheveux. L’Huile essentielle de Tea Tree, un antibactérien naturel, également antifongique et anti-inflammatoire qui apaise le cuir chevelu.

Conseil d’expert

Pour Tania Thelise, spécialiste capillaire et coiffeuse officielle sur l’application Ma Coiffeuse Afro propose une routine en 4 étapes. 1 Appliquer la Gelée exfoliante à la racine sur cheveux mouillés. 2 Masser l’ensemble du cuir chevelu pour répartir le produit. 3 Laisser reposer 15-30 minutes. 4 Rincer avant de procéder au shampoing et autres soins habituels. ‘‘ Il est recommandé d’utiliser le gommage capillaire en pré-shampoing (prépoo).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre